Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET NICE

TOY518 msgpm
allez je me lance castanet 29 NICE 27 le petit ecrase le gros apres un super match avec de belles envolees des 2 cotes AAAAAALLLLLEEEEZZZZ CCCCAAAASSSSTTTTAAAANNNEEETTT

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Intello has written
niçois1312 has written
normandsavoie has writtenAmis niçois si je peux me permettre, Castanet est une...
ami savoyard on plaisante beaucoup à Nice (conté de savoy) tu n'en doutes pas , je te rassures le boulard on le laisse à la maison pour cette seconde période en JP qui est une première pour notre club; mais comme tous les autres clubs on ne souhaite pas venir pour y faire de la figuration et je suis certain que nos joueurs donneront le meilleur d'eux même dans cette compétition. A Nice on a trois années cadeaux a faire oublier au reste des équipes de fédérale donc je souhaite vraiment que notre jeux serra à la hauteur de l'evenement et que notre place en fed 1 deviendra incontestable pour tous dans le futur. la montée pour nous ,c'est pas pour cette année mais il nous faut convaincre pour être respecté à notre juste valeur. mon pronostic CASTANET 15 NICE 20 ;)
amis Niçois, rassurez moi: KéKé ne jouera plus en première ??????:P
SALOP !!! Ben, disons que tu seras encore déçu un week end :P:lol::P:lol::P:lol: :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
issa nissa has written
Intello has written
niçois1312 has writtenami savoyard on plaisante beaucoup à Nice (conté de savoy) ...
amis Niçois, rassurez moi: KéKé ne jouera plus en première ??????:P
POUQUOI IL A FAIT SON MATCH EN PREMIERE.
Merci mais peut mieux faire (me concernant) :cool:

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Pas mal ton prono Toy concernant le match et les beles envolées....il faut juste inverser le score pour moi ! Ce Keke va s'installer en une peut être non ...?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Seul l'avenir nous le dira ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up