Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VANNES / PERIGUEUX

bakounine0 msgpm
Vannes-Périgueux....Score final à l'ancienne: 0-3

Votre avis ?

griseli286 msgpm
orlando56 has writtenroro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!!
pas de chance pour toi les ROUGE ET NOIR du SNR on gagner

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Dommage quand même pour nos amis de Vannes qui seront se reprendre c'est certain !

Votre avis ?

griseli286 msgpm
bon courage a vous il reste encore des macth il faut gagner et on ce retrouveras plus

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
roro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!! ben non 16 à 15 pour St Nazaire à Massy

Votre avis ?

bubu22 msgpm
...t'as raison mon bon fefe !! ....pour l'instant, c'est nous qui comptons les points "positifs"...en Rouge et Noir !! ....Bonne soirée amis Vannetais !! :lol:......

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
orlando56 has writtenroro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!!
Faudrait peut-être apprendre un tout petit peu l'humilité, à moins que ce ne soit du 3ème degré. En tout cas, bilan des courses... Donc "camembert" et pourtant je suis de Vannes ! Et sans hypocrisie du tout bravo à nos voisins. Nous, on a donné le match à Périgueux :(

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Non , c'est Perigueux qui l'a pris , si vous ne tentez pas les pénalités c'est votre problème !!!!

Votre avis ?

griseli286 msgpm
Jaspe has written
Faudrait peut-être apprendre un tout petit peu l'humilité, à moins que ce ne soit du 3ème degré. En tout cas, bilan des courses... Donc "camembert" et pourtant je suis de Vannes ! Et sans hypocrisie du tout bravo à nos voisins. Nous, on a donné le match à Périgueux :(
merci et bon courage pour le reste nous sommes derriere vous aussi

Votre avis ?

orlando5645 msgpm
bien joué amis nazairiren je me demande comment le buteur de massy rate la tranformation de l'essais!!!pour nous c'est no commente deception maximale car nous aurions du l'emporté....

Votre avis ?

kiki2452 msgpm
fidele supporter des bleus et blanc du CAPD perigueux allez bon match aujourdh' hui a vannes un huit de devant imperiale en route pour les quarts

Votre avis ?

kiki2452 msgpm
je repond aux critiques contre perigueux nous verrons bien ceux qui iront dans le dernier carré l 'an passé éliminés en 1/4 car AIX jouait a 16 avec monsieur l 'arbitre . Nous sommes équipez pour aller loin cet année vous verrez bien les amis .

Votre avis ?

ben5686 msgpm
Vannes peut avoir des regrets. La victoire était plus qu'envisageable. Un certain manque de lucidité n'a pas permis de concrétiser les temps forts. Dommage...

Votre avis ?

Login / Sign up