ligne rouge has writtenle débat ne peut être clos, car même si tu as trouvés les fonds, il va falloir baisser le rythme de ...D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenN'importe quoi!!!!Il n'y a pas qu' à Chalon ou l'on peut trouver des joueurs .Et entres nous,que vous montiez ou pas,c'est le dernier de nos soucis.Munissez vous plutôt d'un bon comptable et trésorier....Bonne chance pour la suite......ligne rouge has writtenle débat ne peut être clos, car même si tu as trouvés les fonds, il va falloi...D'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contrats! bien, maintenant, au lieu de remuer de la boue, on ferit mieux de penser au championnat! fermons ce post!:rolleyes:
Votre avis ?
Moi je cherche300000 euros pour acheter une maison dans le midi peut etre que le Président à d'autres sponsors:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenD'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les réupérer les 10 contra...ce genre de propos on peut s'en passer...
Votre avis ?
etonnant de n'avoir rien entendu sur fr3 dijon,bourgogne pardon :D
Votre avis ?
golf71 has writtenMerci Golf 71 ,je ne comprends vraiment pas les propos de Tangovalie envers les Dijonnais vu que les derbis (chaud) d'antan sont révolus depuis bien longtemps.Il faut être ZEN Tangovalie et tu sais des bons joueurs,il y en a dans tous les clubs.Allez vive le sport,vive le RUGBY.Bonne soiréeTANGOVALIE has writtenD'autant plus qu'ils comptaient bien sur un dépôt de bilan de chalon pour les ...ce genre de propos on peut s'en passer...
Votre avis ?
Et bien vous n'avez rien d'autre à faire. Au lieu de perdre de l'énergie dans un débat qui n'existe plus.
Allez le RCC
Votre avis ?
phil71 has writtenEt bien vous n'avez rien d'autre à faire. Au lieu de perdre de l'énergie dans un débat qui n'existe ...Gardez votre energie pour encourager notre équipe c'est plus interessant que ce déballage qui ressemble à rien ! Ce post est à supprimer
Votre avis ?
comme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et vous supporters de chalon vous pourrez comparer demain vos déficitsrespectifs
Votre avis ?
Bon match les Tangos,
Il n'y a que la vérité du terrain qui gagne ...
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtencomme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et vous supporters de chalon vo...Toi c'est ton intelligence que tu devrais comparer !
Votre avis ?
rugby71 has writtenjustement les gens intelligents ont compris dans cette phrase des choses qui ont eu l'air de t'echapper!!PATTE de POULET has writtencomme certain qui comparent leur bagniole,vous suppoerters de cahors et v...Toi c'est ton intelligence que tu devrais comparer !
Votre avis ?
dub's has writtenles paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire et sans savoir.......c'est vrai il faut fermer ce post!
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenLons arrive à se maintenir car en début de saison je sais que c'était pas brillant...???Chris 39000 has writtenun derby Chalon / Lons en honneur l'an prochain : quelle affiche !!! plaisant...Faux cul va ..........:lol::lol:
Votre avis ?
en effet quel déballage !!! faites donc comme Lons l'an dernier a ce stade de la saison il en manquait 90000 puis au final en juin 200 000 . Sous le sabot du cheval on a rien trouvé et la suite tout le monde la connait .. Les ex lédoniens de l'équipe 1 du CSLJ sont aujourd'hui le week end, dijonnais , chalonnais , caladois , san claudiens , champagnolais , tavellois , dolois , violets , avignonnais et j'en oublie pas mal . Certains reviendront en jour , d'autres pas et merci a ceux qui sont restés et qui se battent aujourd'hui pour le ....maintien en honneur en attendant des jours meilleurs . Ainsi va la vie !
Votre avis ?
roger has writtenLa fermeture de ce post sera faite sous 2 conditions : l'auteur souhaite le fermer, des propos discriminatoires, diffamants ou insultants ont été notés et la modération a été avertie.dub's has writtenles paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent pour ne rien dire e...c'est vrai il faut fermer ce post!
Votre avis ?
Esté has writtenoui pertinent surtout quand orleans joue en play down...et un peu moins pertinent quand ça permet à orleans de monter en fed1... je ne répondrais même pas à ce post:o:o:o, l'intelligence de certaines personnes n'en vaut pas la peine...et il n'y a que la vérité du terrain qui compte.....BRUGAL73 has writtenJe trouve ce message extremement pertinent et interessant. que vaut il mieux [h=...
Votre avis ?
olivier has writtenok OLIVIER pour le règlement ;)roger has writtenLa fermeture de ce post sera faite sous 2 conditions : l'auteur souhaite le fermer, des propos discriminatoires, diffamants ou insultants ont été notés et la modération a été avertie.dub's has writtenles paroles, les paroles, les paroles tous ces gens qui parlent po...c'est vrai il faut fermer ce post!
Votre avis ?
belle intervention qui a remis en bonne position le post que tu voulais fermer. il faudrait apprendre à jouer avec le réglement. ;)
Votre avis ?
Bande de **** DE ********* DE *********** de FILS DE *********** DE ************* de ********** !
C'est bon, on le ferme ce post ? On peut parler rugby, terrain ????
Les affaires de thunes sont pour les actionnaires, et décisionnaires, donc pas nous.
Quel intérête de dégueuler, surtout quand on ne sait rien ?
Les tangos ont gagnés a Cahors aujourd'hui en ouverture du J.P. et ça c'est le plus important.
Il faut que j'enlève les étoiles et que je sois vulgaire (contraire à mes principes) pour faire sauter ce post de merde ?
S'il faut se sacrifier, pas de soucis mais putain hoooo, vous êtes là pour le rugby ou quoi ????
Allez tangos et les mauvais esprits et inquisiteurs allez vous faire ***********
Vive l'ovalie, les langues de pute en sont indignes... Dégagez, foutez la paix au racing et venez vibrez au stade dimanche prochain contre Castanet si ça vous dit... Parcequ'il y a encore du rugby au milieu de vos sarcasmes désolants....
Votre avis ?