en plus des bourrasques de vent...pluie sur MONTLUCON
Votre avis ?
l'arrêt des "ventilateurs" est prévue pour 14h 59 ;)
Votre avis ?
titou03 has writtenCa souffle plus que fort Si ça ce maintiens comme cela ce sera injouable Allez le MRTu es le copain du grand Gus ....
Votre avis ?
les gars de st nazaire seront en retard 1 h 30 environ.
pour le moment, ils sont au Mans
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenA Poitiers, ça jouera, tempête passée, beau soleil et 12°.c'est déjà une bonne nouvelle :D
Votre avis ?
roro 1 has writtenles gars de st nazaire seront en retard 1 h 30 environ. pour le moment, ils sont au Mansles vents auraient ils tourné...:rolleyes: "sa souffle fort en normandie, j'espère qu'avec leur élan les gas de St Naz oublieront pas de s'arreté à Massy " remarque ils peuvent toujours venir jouer à Mermoz, Bougnat serait content ;)
Votre avis ?
parait-il que des arbres seraient couchés sur la voie.
Votre avis ?
leur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le trajet gare stade est en plus.
bonjour l'echauffement.
et pour le bougnat, il sera deçut, je ne suis pas du voyage.
Votre avis ?
Le vent s'est calmé...les Lot et Garonnais sont là...
Les festivités vont pouvoir commencer...
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
roro 1 has writtenleur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le trajet gare stade est en plus. bonjour l'echa...Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D
Votre avis ?
astalavista has writtendirect massy.roro 1 has writtenleur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le trajet gare stade est en pl...Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D
Votre avis ?
:cool:
roro 1 has writtenC'est bon alors, j'espère qu'ils avaient amenés les plateaux repas ?astalavista has writtendirect massy.roro 1 has writtenleur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le traj...Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D
Votre avis ?
tout etait prevue.
Votre avis ?
Direct Massy,
alors trajet Gare - Stade = 10 minutes
roro 1 has writtenastalavista has writtendirect massy.roro 1 has writtenleur arrivée est prevue vers 13h30 a la gare, apres le traj...Si ils ont pris direct Massy pas de soucis, par contre si ils descendent à Montparnasse, sur que le match ne commencera pas à l'heure. Allez St Nazaire!:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpas besoin de plateau repas pour les gas du S.N.R, un coup de fil à Dam clod, et mojhette, et elle leur prépare un plateau repas,,,:) heu dans une gamelle bien sur..;)astalavista has written:cool:Ben moi faut que je prépare un plateau repas pour Asta ce soir ... :P:D:D:Droro 1 has written direct massy.C'est bon alors, j'espère qu'ils avaient amenés les plateaux repas ?
Votre avis ?
Jean-Luc has written:):):):):)L'observateur has writtenAsta s'est décidé à 13h30 de venir de Nantes pour voir Poitiers-La Seyne !!! il a 2h de route !! je trouve ça formidable !!Jean-Luc has written Ben moi faut que je prépare un plateau repas pour Asta...pas besoin de plateau repas pour les gas du S.N.R, un coup de fil à Dam clod, et mojhette, et elle leur prépare un plateau repas,,,:) heu dans une gamelle bien sur..;)
Votre avis ?