Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy Saint Nazaire

griseli286 msgpm
lavaupot has writtenResultat final Massy 15- Saint Nazaire 16
SUR DE TOI

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
bravo les petitrouge et noir. comme a chaque fois contre Massy, victoire d'1 point.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Génial, bravo aux joueurs, avec en plus les conditions du déplacement, un super résultat ! Vivement le résumé... [size=15][color=red]rouges [/color]et noirs, allez, allez, allez !!!!!!!![/size]

Votre avis ?

psi495 msgpm
Bravo les gars :D allez le sporting :):)

Votre avis ?

griseli286 msgpm
bravo a vous

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Le résumé , facile, Saint Nazaire , tous en défense solidaire sauf sur contre, Massy, en attaque, dans le désordre
JABADAO has writtenGénial, bravo aux joueurs, avec en plus les conditions du déplacement, un super résultat ! Vivement ...

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
Super, bravo à tous....:):):)

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Comme en 2006 victoire 1ere journée sur Oloron Victoire à Massy en 2010 C'est bien parti

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ma signature has writtenLe résumé , facile, Saint Nazaire , tous en défense solidaire sauf sur contre, Massy, en attaque, da...
Essai de massy sur 1 contre correct ?

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Non essai de saint nazaire en fin de 1er mi-temps, et 2 essais de massy en 2ème mi-temps dont 1 qi'ils n'ont même pas eu le temps de transformer (décision arbitrale)
JABADAO has written
ma signature has writtenLe résumé , facile, Saint Nazaire , tous en défense solidaire sauf sur contr...
Essai de massy sur 1 contre correct ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ma signature has writtenNon essai de saint nazaire en fin de 1er mi-temps, et 2 essais de massy en 2ème mi-temps dont 1 [b]q...
Essai de massy sur 1 contre correct ? Je ne comprends pas bien ?????? Pourquoi ?

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
défaite de la B à langon 31-12

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Je ne sais trop, les nazairiens sont montés en fleche sur le botteur alors que celui-ci n'avait pas commencé à courir, l'arbitre a estimé qu'il aurait du taper et a donné la balle à saint nazaire, la même action s'étiait produite sur le 1er essai et là il avait fait reculer les nazairiens derrière leur ligne ????? tout ceci à la 79éme. Sur le match saint nazaire a fait ce qu'il fallait c'est à dire mis les points quand il en avait la possibilité, ce que n'a pas fait Massy avec un nombre importnant d'échecs dans les pénalités bon retour à saint nazaire qui aura quand même du mal pour la suite, quand à Massy ...... je crois que ....
JABADAO has written
ma signature has writtenNon essai de saint nazaire en fin de 1er mi-temps, et 2 essais de massy en 2...
Je ne comprends pas bien ?????? Pourquoi ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pour info, sur la transformation du dernier essai de Massy, les joueurs de St Nazaire sont montés sur le botteur car ce dernier avait bougé prématurément pour prendre son élan, l'empèchant de taper sa transfo. Sur l'essai précédent, il y avait eu la même manip refusée à tort par l'arbitre. Cela sent le visionnage dans la semaine. Je suis supporter de Limoges et St-Nazaire a fait tactiquement un très bon match, solide devant et derrière. Dorbeaux égal à lui-même comme vu à Limoges . Bravo aux rouges et noirs.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Ok moi je ne l'ai pas vu prendre son élan mais juste taper du pied au sol pour enlever la boue des crampons, mais bon, peut être que çà veut dire la même chose. Quand à dire qu'il s'est trompé la 1er fois, pourquoi ne se serait-il pas trompé la 2ème fois plutôt ? en tant que simple spectateur non averti le règle n'est pas facile à connaître. merci de m'avoir donné cette précision et puisque tu es également supporter de Limoges alors bravo à Limoges
lavaupot has writtenPour info, sur la transformation du dernier essai de Massy, les joueurs de St Nazaire sont montés su...

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Incroyable scénario, Massy a réduit le score à 15 à 16 sur un essai à 3 minutes de la fin. Le buteur Massicois prenant trop de temps pour la transformation qui pouvait assurer la victoire, ce roublard de Bebeul est allé lui piquer le ballon. Et victoire d'un point comme en 2007

Votre avis ?

violets150 msgpm
la règle est simple.........Tu as une minute pr tenter la transfo Dès que tu bouges pr t'élancer l'adversaire a le droit de charger........alors entre taper du pied pr décrotter et amorcer ta course ......la nuance comme l'arbitre est faible..!!!!!!! Par contre , si tu n'as pas amorcé ta course et que ton ballon tombe , tu ddes à l'arbitre de le reposer et il te l'accorde mais si le ballon tombe alors que tu as déjà engagé ta course et que l'adversaire a déjà débuté sa charge , t'a s qu'une solution , ramasser la gonfle et droper avant que les éléphants t'aient piétiné...C'est ce qui était arrivé à GELEZ au SDF contre .........je sais plus , j'y étais pourtant!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Merci pour cette règle, en tous cas ici il n'y avait pas de notion de temps donc l'arbitre avait raison
violets15 has writtenla règle est simple.........Tu as une minute pr tenter la transfo Dès que tu bouges pr t'élancer l'a...

Votre avis ?

violets150 msgpm
donc si je comprends bien , le buteur serait un peu longuet et prendrait ses aises ..........à moins que le vent violent l'ai fait vaciller ???? !!!!!!!! WILKO prend son temps mais c'est Wilko et on ne lui dit trop rien .............. à l'inverse tu as certains buteurs , c'est tee , je pose , je recule et j'enquille...............Normalement si l'arbitre trouvait que le buteur prenait trop de temps , il aurait du se tourner vers lui et lui faire un signe de bras en balançant celui ci en direction des perches ........... INFO pr les prochains adversaires de MASSY , visiblement le buteur est lent ..........faut lui mettre la pression ....... Ds cette poule rien de fait à mon avis pr la seconde place derrière Tyrosse........

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bravo au Sporting !! ne lâchez rien... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up