MERCI de nous avoir fait suivre le match minutes par minutes. Merci Eliane. Tous les seynois étaient branchés et c'était comme si on ét&it au stade.
Votre avis ?
on a tout suivie et pas que le match :lol:.
merci encore aux poitevin et a ce tchat bien sympathique, merci a éliane qui nous a supporté
Votre avis ?
merci J.Luc j'attend ça avec impatience
Votre avis ?
très belle équipe de la Seyne qui mérite sa victoire...nous avons lutté avec nos moyens en ne baissant jamais les bras et en jouant tout les coups...bonne continuation !
ps: j'ai aussi quelques photos
Votre avis ?
pas de problème !
Votre avis ?
Vous avez de la chance à Poitiers, gambi ne téléphonera pas pour vous dénoncer à la DNACG !
Votre avis ?
il peux téléphoner pour nous c'est déjà joué je pense !
Votre avis ?
rugbymania has writtentrès belle équipe de la Seyne qui mérite sa victoire...nous avons lutté avec nos moyens en ne baissa...:):):)
Votre avis ?
voila j'allais dire dire comme a l'habitude sauf que d'habitude a l'extérieur ya pas de photos . aujourd'hui grace a J.Luc c'est possible .
[url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/poitiers-la-seyne-sur-mer-t75.htm#227[/url]
merci
Votre avis ?
merci pour le titre du post
c'est la BELLE VICTOIRE des fidèles : Jean-Luc, Rugbymania, Eliane............. qui s'échinent à faire VIVRE un club miné de l'intérieur !!!.....
mais côté CONVIVIALITE, ils sont CHAMPIONS DU MONDE (modeste : DE FRANCE)
Votre avis ?
0-50 c est la fin de poitiers??? Y A PLUS DE JOUEURS OU ACCIDENT...
Votre avis ?
tenir c'est sur mais pour quel résultat...blesser d'autres joueurs encore 2 hier !
Votre avis ?
le stade poitevin aurait peu etre pu y penser avant le deficit ne date pas de cette année je pense donc il faut peu etre pleuré maintenant
Votre avis ?
ovale15 has writtenle stade poitevin aurait peu etre pu y penser avant le deficit ne date pas de cette année je pense d...Je pense que tu es un âne car s'il en est qui n'ont jamais pleuré, ce sont Jean Luc et rugbymania. Il ont toujours soutenu leur club malgré les coups durs et les soucis. Vas donc faire la morale ailleurs.
Votre avis ?
De rien, c'est super ce que vous faites malgré que votre club soit en pleine déroute financière. Ne baissez pas les bras.
Votre avis ?
il y a des choses qui me font pleurer...c'est certains commentaires lus ici et ailleurs...amitiés Kelval !
Votre avis ?