U ATH GUJAN MESTRAS /[b] U A LIBOURNAISE [/b] : je vois bien une victoire Libournaise , mais Gujan va être revenchard apres sa defaite à Pessac
[b]BORDEAUX E C[/b] / R C GRADIGNAN : victoire des etudiants dans le derby
[b]A S MERIGNAC RUGBY[/b] / GABARDAN A S : Merignac sans probleme
[b]RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT[/b] / PESSAC RUGBY : Roquefort devrait l'emporter chez lui , mais je pense que Pessac peut realiser un exploit.
Votre avis ?
gujan - libourne....libourne gros gros match devant....
b.e.c - rcg.....rcg mais méfiat aux étudiants....
merignac - gabarret .....merignac qui n ont plus le choix..et possede une belle equipe
roquefort - pessac .....pas mieux....
Votre avis ?
GUJAN-LIBOURNE : celui qui prendra les commandes du combat de gros gagnera, avantage libourne
BEC-RCG: si les etudiants ont leurs ballons et jouent au large je donne le BEC
MERIGNAC-GABARRET: merignac, pour rester au contact
ROQUEFORT-PESSAC: grosse prestation de Pessac contre gujan, mais ROQUEFOT à la maison!!!
Votre avis ?
Gujan - Libourne : Libourne vu leur forme actuelle
BEC - RCG : Gradignan
Merignac - Gabarret : Mérignac obligé. Gabarret voyage mal
Roquefort - Pessac : Roquefort chez eux, difficile à prendre.
Votre avis ?
GUJAN-libourne : gujan n'a pas le choix à la maison
bec-RCG: victoire du rcg qui devra élevé son niveau sur ce match
MERIGNAC-gabarret : merignac, pour rester au contact
ROQUEFORT-pessac : roquefort chez lui est redoutable
Votre avis ?
GUJAN - Libourne : pas de faux pas chez eux
Bec - GRADIGNAN : plus costaud devant que le Bec
MERIGNAC - Gabarret : Gabarret est au fond du seau
ROQUEFORT - Pessac : Roquefort monte en puissance et chez eux c costaud
Votre avis ?
U ATH GUJAN MESTRAS / U A LIBOURNAISE : Gujan pour rester dans la course là c'est money time
BORDEAUX E C / R C GRADIGNAN : Gradignan, plus complet, et avec plus d'expérience.
A S MERIGNAC RUGBY / GABARDAN A S : Merignac sans probleme
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / PESSAC RUGBY : une grosse performance des petits vert et rouge
Votre avis ?
je ne voix pas gujan gagner!!!! sauf en b
Votre avis ?
Gujan - LIBOURNE : Vu la prestation d'hier de Gujan, je pense que Libourne a d'autres arguments à faire valoir
Bec - GRADIGNAN : Les graduchiens devraient passer car plus fort
MERIGNAC - Gabarret : Mérignac à domicile
Roquefort - PESSAC : Si nous arrivons à produire le même match qu'hier avec autant d'abnégation on devrait passer. Mais ça va être dur quand même.
Votre avis ?
Pour pessac faut pas trop réver quand meme!!!! personne n'ira gagner a rocquefort en 2eme phase!!!
Votre avis ?
Gujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur
BEC / Gradignan : Victoire du BEC
Mérignac / Gabarret : Victoire de Mérignac
R C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais préparez vos valises !
Votre avis ?
hautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez nous, amis Pessacais pr...c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu
Votre avis ?
hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoire du BEC Mérignac / Ga...Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtennous aussi ! n'oubliez pas les sacs a pointshautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez ...c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous faites deux bon matchs en suivant et vous doublez de volume alors je vous fais redescendre sur terre !hautlandais has writtenR C P R / Pessac : Tous les clubs Girondins se voyent gagnant en venant chez ...c'est pas bien de le prendre comme çà ! on t'auras prévenu
Votre avis ?
the.fridge has writtenMoi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BEC / Gradignan : Victoi...Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D
Votre avis ?
RAUL has writtenLU DANS LE SUD OUEST CE JOUR EXCELLENT ENTRAINEMENT JEUDI SOIR A GUJAN SOUS LA HOULETTE DE PATRICE L...[url]http://www.sudouest.com/gironde/actualite/bassin-darcachon/article/887050/mil/5787311.html[/url]
Votre avis ?
Gujan-LIBOURNE : Libourne très solide
bec-rcg: Ne se prononce pas
MERIGNAC-gabarret : Merignac ne perd pas chez eux suaf contre gradignan ;)
Roquefort-PESSAC : Pessac pour la surprise du week-end
Votre avis ?
hautlandais has writtenC'est pas grave ma pauv' zaza !!! :Pthe.fridge has writtenMoi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BE...Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D
Votre avis ?
hautlandais has writtentiens tu vois que vous etes bien des drags queens:D:D:D:Ddes tarlouzes méme:lol::lol::lol::lol:the.fridge has writtenMoi aussi c'est du pronostic mon pauv' Rénato !hautlandais has writtenGujan / Libourne : Victoire de Gujan dans la douleur BE...Ça ne reste que du pronostic. Toi c'est ce que tu penses. Moi je pense l'inverse. "C'est le jeu ma pauv' lucette" :D
Votre avis ?