billiardfrancais has writtenQui ira au stade ?Moi sur et certain....;)
Votre avis ?
L'usc "devrait" aligner la compo suivante :
Nadau
Ngog Molinier Jaffrès Bustaffa
Garcia
Ripert ?
Teyssier Barradat Bienvenu ?
Poux Jeannard
Ben Bouhout Sidobre Paloméra
Remplacants : Cau Cidre Baclet Bénézech Siro Labbi Artéro Tournaire.
Votre avis ?
Campos est-il bléssé ??? , on ne l'a guére vu cette saison encore...pourtant Lazzarotto, Mascarenc , et meme Pagés sont indisponibles... Ou sont passés certains , comme par exemple Barriére et le jeune Catalan à la mélée??!!!!..... (jugés peut etre trops juste pour ces 2 jeunes ...), et Sottéro ??? avec la B ????....
Heureusement que le FOFO est là pour amener qqs précisions et autres news, parce que sur les journeaux , y à pas grandchose, et je parle pas du site du club, qui est à la rue a un moment ou il devrait tourner à bloc...
Bon c'était mon moment de :/...
En tous cas match intéressant de la B en ouverture avec la réception de Castanet... qu'il les avait battus dans la région Toulousaine lors du match de poule....Revanche attendue pour les Ucéistes ....
Votre avis ?
des nouvelles du score ?
Votre avis ?
que fait l usc
Votre avis ?
je suis passé au stade à 1/4 d'heure de la fin il y avait 29-0 pour l'USC
Votre avis ?
pascalb27 has writtenje suis passé au stade à 1/4 d'heure de la fin il y avait 29-0 pour l'USCAvec Bonus ???
Votre avis ?
Quelqu'un connait le score ?
Votre avis ?
51 à 5
Votre avis ?
boubagump (usc) has written51 à 517 pénalités ou des essais??:D:D
Votre avis ?
Comment a été le match car le score est un peu gros
Votre avis ?
dume1123 has writtenComment a été le match car le score est un peu grosJ'aurais aimé le savoir mais je n'en ai pas la moindre idée cher dume Les commentaires abrasifs de Thierry me manquent aussi
Votre avis ?
langon a fait le maximum mais carca etait trop fort;des que l'usc envoie du jeu c'est dur de leur résister.surtout quand les remplacents entrent en scene ,ils finissent bien le travail franck en tete.Si les buteurs avaient été plus précis l'addition aurait ete plus lourde
Votre avis ?
jpzatt has writtenlangon a fait le maximum mais carca etait trop fort;des que l'usc envoie du jeu c'est dur de leur ré...merci pour tes commentaires qu'en est-il des essais ?
Votre avis ?
au moins 7 ou 8 j'ai vite arrete le compte surtout que les transformations on étaient la plupart manquées
Votre avis ?
Pour résumé bon match de l'USC et équipe de Langon qui n'a rien lâché malgré l'ampleur du score mais qui était trop juste physiquement. Domination écransante en mêlée de l'USC en début et fin de match. Les remplaçants ont fait le boulot. Côté essai à noter 3 essais de l'ailier Bustaffa, ça fait d'ailleurs plaisir vu qu'il est du cru. Point négatif le buteur garcia avec de nbreuses pénalités et transfo râtées, heureusement on en a pas eu besoin.
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenPour résumé bon match de l'USC et équipe de Langon qui n'a rien lâché malgré l'ampleur du score mais...merci
Votre avis ?
[b]La feuille de match[/b]
Carcassonne 51 Langon 5 CARCASSONNE. Stade Albert-Domec. Mi-temps : 22-0.
Arbitrage de M. Soulan (Midi-Pyrénées) assisté de MM. Bonfanti et Graviou (Midi-Pyrénées). Directeur de match : M. Florens (Midi-Pyrénées). Temps clément, 1 500 spectateurs environ, pelouse excellente.
Pour l'USC : 8 essais de Bustaffa (4, 17, 50), N'Gog (40, 73), Jaffres (63), Cidre (67), Baradat (78) ; 4 transformations de Garcia (4, 40, 50) et Artéro (76) ; 1 pénalité de Garcia (34).
Pour Langon : 1 essai de Bertotto (59). Carton blanc à Fourton (46).
USC : Palomera, Sidobre, Ben Bouhout, Jeannard, Poux, G. Bienvenu, Teyssier, Baradat (cap.), (m) Ripert, (o) Garcia, Bustaffa, Molinier, Jaffres, N'Gog, Nadau puis Cau, Cidre, Tournaire, Baclet, Benezech, Siro, Labbi et Artéro.
LANGON : Audignon, Etchegaray (cap.), Pruvot, Chenault, Minisini, Fourton, Fouquet, Bertotto, (m) Peyrouny, (o) Lavie, Dussart, Sourillan, Soares, Sebire, Meynie puis Dospital, Monpouillan, Garbay, Gaulhiac, Jaca, Meret, Martin, Violle.
Réserves : Carcassonne 31 - Castanet 15.
source :L'independant
Votre avis ?
Félicitations aux Carcassonnais.
Continuez comme ça.
Pour Thierry11, alors cette équipe de Langon est venue dans quelles conditions? Par rapport aux matchs de la poule 4.
Votre avis ?
tinico has writtenFélicitations aux Carcassonnais. Continuez comme ça. Pour Thierry11, alors cette équipe de Langon es...:):):) Allez Carcassonne j'espère vivement les retrouvailles et la revanche :):):)
Votre avis ?