Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges - carcassonne en finale de F1 rëve ou réalité ?

thierry11775 msgpm
Comme je vois que certains supporters limougeaux et carcassonnais se voit dèjà en finale de fédérale 1 et pour éviter de "pollué" tous les posts des supporters carcassonnais je crée celui ci pour que tous les pronostiqueurs de finale se défoulent, en plus je sais qu'olivier aime bien ça alors :P

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Pas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront les deux finalistes . Limoges qui ne faisait pas partie des favoris le devient à la vue de son résultat qui est un peu sévère pour Aubenas , mais pour ma part, les favoris sont Carcassonne, Marseille, Béziers, Valence d'Agen, Chalons ,Bourg ,et pourquoi pas quelques surprises .Alors vaut mieux rester humbles et ne pas se voir trop beau !!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Très bien dit! Il y a tellement de facteurs à prendre en compte et d'impondérables aussi! Les scores de ce dimanche sont relativement serrés! Et puis, ma foi..... Advienne que pourra!

Votre avis ?

bears251 msgpm
Auzette has writtenPas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront les deux finalistes ...
+1 le chemin est vraiment long et on a besoin de se construire pour affronter une division de pros. Avec Carcawinner, c'était juste question de parler un peu, ça va pas plus loin......

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
bears has written
Auzette has writtenPas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront l...
+1 le chemin est vraiment long et on a besoin de se construire pour affronter une division de pros. Avec Carcawinner, c'était juste question de parler un peu, ça va pas plus loin......
OH LA !!!! Thiérry 11 tu té pas un peu enflammé?????!!!!!!!! :lol: Aprés, je le redis Carca en Finale contre n'importe quelle équipe....moi ca m'est égal....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
carcawinner has written
bears has written
Auzette has writtenPas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux ...
OH LA !!!! Thiérry 11 tu té pas un peu enflammé?????!!!!!!!! :lol: Aprés, je le redis Carca en Finale contre n'importe quelle équipe....moi ca m'est égal....
Attention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Blairot has writtenAttention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ....
Ca ferait [i]"drôle" [/i] que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne... Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série??? Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus... dsl, je -------->

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
snaileater has written
Blairot has writtenAttention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendra de là ....Peut être ...
Ca ferait [i]"drôle" [/i] que le(s) finaliste(s) promus en ProD2, soient relégués pour raison DNACGéenne... Question, ils seraient relégués de D2 en F1 ou de F1 en... 4°série??? Ce n'est qu'une (mauvaise, je sais) plaisanterie mais ça ferait rire Aix &/ou Lannemezan... qui, du coup, ne descendraient plus... dsl, je -------->
il me semble qu'une équipe sanctionnée ne peut être remplacée que par une équipe de la même division, donc Aix &/ou Lannemezan ne doivent compter que pour des sanctions concernant des clubs de proD2

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
Tout est possible mais faut attendre la demie-finale je pense pour en être bien sur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Favoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Tyrosse. Marseille est une baudruche qui va se dégonfler toue seule.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
lavaupot has writtenFavoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Tyrosse. Marseille est...
:):):) Et Marmande alors faut pas les oublier :):):)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Thyam has written
lavaupot has writtenFavoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Ty...
je veux qu'on creer un post : Marmande-carcassonne en finale de fédérale 1 rëve ou rélaité ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
Thyam has written
lavaupot has writtenFavoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : L...
je veux qu'on creer un post : Marmande-carcassonne en finale de fédérale 1 rëve ou rélaité ?
Bon allez moi je l'ai le BON post : X ??? - US Carcassonne une Finale de Reve !!!!!:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Thyam has written
lavaupot has writtenFavoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : Limoges, Bourg, Ty...
Tu as raison, Marmande sera probablement dans les 12 meilleurs avec Périgueux ou St-Nazaire mais je ne vois pas un de ces 3 clubs parvenir en finale. L'année dernière , on ne voyait pas non plus Lannemezan monter en proD2, alors.................

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
breton d'adoption has written
snaileater has written
Blairot has writtenAttention on ne parles pas de BOURG mais la surprise viendr...
il me semble qu'une équipe sanctionnée ne peut être remplacée que par une équipe de la même division, donc Aix &/ou Lannemezan ne doivent compter que pour des sanctions concernant des clubs de proD2
Le débat n'est pas complètement là : les règlements LNR privilégient le maintien des équipes (repéchage d'une équipe sportivement relégable si relégation admin d'une autre équipe), alors que les règles FFR privilégient la promotion : les relégables descendent et les promus sont remplacés par d'autres promus. Le pseudo débat que j'ai évoqué pose juste la question de savoir quelle règle serait appliquée aux clubs FFR promus en D2 LNR qui prendraient la foudre DNACGéenne. La réponse est probablement dans les règlements, sachant qu'à mon avis, en cas de conflit ou d'absence de règle(s), (dsl :rolleyes::P:rolleyes:, j'ai bien dit absence, pas seulement retard) la règle FFR prime sur la règle LNR (celle-ci n'ayant que reçu délégation de l'autre pour gérer le rugby pro). Papo3443 qui est expert en règlements généraux, notamment et pas que..., se fera un plaisir de nous éclairer la-dessus, ne se fera-t-il pas?

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
snaileater has written
breton d'adoption has written
snaileater has writtenCa ferait [i]"drôle" [/i] que le(s) finaliste(s) ...
Le débat n'est pas complètement là : les règlements LNR privilégient le maintien des équipes (repéchage d'une équipe sportivement relégable si relégation admin d'une autre équipe), alors que les règles FFR privilégient la promotion : les relégables descendent et les promus sont remplacés par d'autres promus. Le pseudo débat que j'ai évoqué pose juste la question de savoir quelle règle serait appliquée aux clubs FFR promus en D2 LNR qui prendraient la foudre DNACGéenne. La réponse est probablement dans les règlements, sachant qu'à mon avis, en cas de conflit ou d'absence de règle(s), (dsl :rolleyes::P:rolleyes:, j'ai bien dit absence, pas seulement retard) la règle FFR prime sur la règle LNR (celle-ci n'ayant que reçu délégation de l'autre pour gérer le rugby pro). Papo3443 qui est expert en règlements généraux, notamment et pas que..., se fera un plaisir de nous éclairer la-dessus, ne se fera-t-il pas?
:|:|:| Si il peut nous décortiquer ce sac de noeuds ça nous arrangerais tous car c'est une sorte d'auberge espagnole :|:|:|

Votre avis ?

limovale24 msgpm
thierry11 has writtenComme je vois que certains supporters limougeaux et carcassonnais se voit dèjà en finale de fédérale...
n'importe quoi !!!! c'est pas parce qu'on gagne notre premier match qu'on se voit en finale. ça serait manquer de respect aux autres équipe .et puis tout le monde joue pour y aller mais la route est longue et faut pas s'enflammer . les candidats sont nombreux et y en a qui risque de tomber de haut s'il ne font pas preuve d'humilité . bien sur qu'on a de l'ambition mais gardons les pieds sur terre et on verra plus tard

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
vous y ete pas encore!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bouba13 has writtenvous y ete pas encore!!!!!!!!!!!!!!!
Relis ce que j'ai écrit, et tu verras qu'on ne s'y voit pas encore ! "Pas si vite...la finale est encore loin, et bien malin qui peux dire qui seront les deux finalistes . Limoges qui ne faisait pas partie des favoris le devient à la vue de son résultat qui est un peu sévère pour Aubenas , mais pour ma part, les favoris sont Carcassonne, Marseille, Béziers, Valence d'Agen, Chalons ,Bourg ,et pourquoi pas quelques surprises .Alors vaut mieux rester humbles et ne pas se voir trop beau !!" On ne voit pas la sardine plus grande qu'elle n'est ...nous !!

Votre avis ?

titou03285 msgpm
lavaupot has written
Thyam has written
lavaupot has writtenFavoris actuels : Beziers, Chalon et Carcassonne. Outsiders : L...
Tu as raison, Marmande sera probablement dans les 12 meilleurs avec Périgueux ou St-Nazaire mais je ne vois pas un de ces 3 clubs parvenir en finale. L'année dernière , on ne voyait pas non plus Lannemezan monter en proD2, alors.................
Au vu du match à Montluçon hier, ou Montluçon est un outsider sérieux, ou Marmande est un poil léger En tous cas, hier, ce fut un superbe match et je souhaite un bonne continuation à Marmande Pour Montluçon, on prend les matches comme ils viennent et au bout du compte pourquoi pas un heureuse surprise Personne ne nousattendaient en début de saison, il n'y avait que les Montluçonnais pour y croire Peu de mouvement d'une saison à l'autre, la rançon du succès? Que les 2 meilleurs montent en proD2 Bonne chance à tous

Votre avis ?

Login / Sign up