MONTLUCON RUGBY étant la fusion des 2 clubs montluçonnais...il a fallu en choisir un.
Votre avis ?
Je pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade pour voir ce match qui s'annonce ÉNORME, ca va être chaud :)
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenJe pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade pour voir ce match qui s'annonce ÉNORME, ca va ...ça va être dur dur pour nous.. 1er match entre les 2 équipes qui ne se sont jamais rencontrées...de ma courte mémoire, peut etre que je me trompe:rolleyes:
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenNon c'est sur Périgueux n'a pas rencontré le Montluçon Rugby qui est un très jeune club ( saison 2005/2006).rugbyman003 has writtenJe pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade pour voir ce match qui s...ça va être dur dur pour nous.. 1er match entre les 2 équipes qui ne se sont jamais rencontrées...de ma courte mémoire, peut etre que je me trompe:rolleyes:
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenoui..je voulais dire 1 club montluçonais ..VICTOR HUGO has writtenNon c'est sur Périgueux n'a pas rencontré le Montluçon Rugby qui est un très jeune club ( saison 2005/2006).rugbyman003 has writtenJe pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade p...ça va être dur dur pour nous.. 1er match entre les 2 équipes qui ne se sont jamais rencontrées...de ma courte mémoire, peut etre que je me trompe:rolleyes:
Votre avis ?
Il faudrait rechercher dans les archives du Stade Montluçonnais...
Votre avis ?
Depuis 30 ans que je m'interesse au rugby montluçonnais, je n'ai pas souvenir que les deux anciens clubs montluçonnais aient joué Périgueux.
En challenge, je suis moins catégorique ;)
Votre avis ?
gaston has writtenDepuis 30 ans que je m'interesse au rugby montluçonnais, je n'ai pas souvenir que les deux anciens c...C'est bien ce qu'il me semble...vivement demain:P
Votre avis ?
C'est le jour J. Bon match en réserve pour ouvrir l'apetit à la 1
J'espère que le publics encouragera comme ils le fait depuis que le jean Prat à débute.
Allez MONTLUÇON
Votre avis ?
En réserve, Montluçon 0-24 Périgueux. Dur dur.
ALLEZ LA UNE MAINTENANT !!
Votre avis ?
Mi-temps! 0-3 pour Périgueux mais d'après ce que me dit mon "envoyé spécial" sur place, le MR est bon!! Et la neige continue de tomber aussi apparemment...
Votre avis ?
des nouvelles du match à suivre sur france bleu périgord en direct
Votre avis ?
caféducommerce has writtendes nouvelles du match à suivre sur france bleu périgord en directAvec notre Philippe Salon national!!!!!!!
Votre avis ?
48 ieme perigueux 6 mr 3
vannes marmande 16/16
Votre avis ?
caféducommerce has written48 ieme perigueux 6 mr 3 vannes marmande 16/16URMC 7-21 Vannes
Votre avis ?
FIN DU MATCH
MR 03 PERIGUEUX 06
Votre avis ?
fin perigueux 6 mr 3
Votre avis ?
Défaite 3-6 du MR. Dommage, on a laissé 21 points en route d'après ce qu'on me dit.
Votre avis ?
Et merde!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui 21 ce n'est pas rien ,d'autant plus que toutes etaient possibles
Votre avis ?