Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VOULTE - VALENCE : Le derby avant la fusion ?

sboob28 msgpm
D'après la radio locale, c'est fait...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
sboob has writtenD'après la radio locale, c'est fait...
Rèunion des comités directeur des deux clubs le 30 Mars pour vote .( Dauphiné Libéré d'aujourd'hui )

Votre avis ?

phase75 msgpm
vote a bulletins secrets et de tous les adherends y compris les joueurs????

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Sont autorisés à voter tous les membres (licence joueurs ou carte dirigeants) MAJEURS Autant dire que cela represente beaucoup de monde...

Votre avis ?

janjan145 msgpm
resultat du vote qui a des infos

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Bonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments d'info. sur cette fusion avec encore qq points sur lesquels le comité Directeur ne pouvait répondre. Le vote aura lieu le 16 Avril à 19h00 à la salle des fêtes de La VOULTE. -Proposition de fusion. -Présentation du projet définitif. Sont autorisés à voter tous les membres du club titulaires licence FFR âgés de 16 ans révolus et à jour de leurs cotisations. Vote à mains levées. Je pense que pour Valence, c'est le même soir.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
La Perruche has writtenBonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments d'info. sur cette fusion avec encore qq...
Surprenant pour un enjeu aussi important.... Qui est chargé de compter ???! __________________________________________ Démocratie quand tu nous tiens !

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
RVD74 has written
La Perruche has writtenBonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments d'info. sur cett...
Surprenant pour un enjeu aussi important.... Qui est chargé de compter ???! __________________________________________ Démocratie quand tu nous tiens !
Ce sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE SE PRONONCE PAS) et a visage decouvert, nominativement..

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
RVD74 has written
La Perruche has writtenBonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments...
Ce sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE SE PRONONCE PAS) et a visage decouvert, nominativement..
Est-ce que les possesseurs d'une carte de membre honoraire votent ?

Votre avis ?

janjan145 msgpm
La Perruche has writtenBonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments d'info. sur cette fusion avec encore qq...
SI C'EST NON ??????

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
Bonjour messieurs, Que de questions, d'interrogations, de doutes ???? Je ne suis pas un juriste et toutes les questions juridiquo-administratives doivent être demandées aux personnes [s]compétentes[/s] concernées. Pour le vote à mains levées, serait inscrit dans les statuts et recommandé par Pascal Terrasse (boss de l'Ardèche). Pour répondre à Janjan, pratiquement aucune chance. [color=blue]ALEA JACTA EST ........... [/color] Ne manquez pas les derniers matchs "collectors" à Battandier Lukowiak .....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
La Perruche has writtenBonjour, Ce n'était pas un vote le 30. Juste des compléments...
Il y a quand même des urnes ! ! ! ! ! ! Parce que compter des mains levées.... c'est un peu comme mesurer des applaudissements.... ça peut vaciller facilement d'un coté ou de l'autre ! __________________________________________ Il y a t-il un plan de reclassement prévu pour les joueurs qui seront sur le carreau ? :(

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
RVD74 has written
RVD74 has written Surprenant pour un enjeu aussi important.... ...
Il y a quand même des urnes ! ! ! ! ! ! Parce que compter des mains levées.... c'est un peu comme mesurer des applaudissements.... ça peut vaciller facilement d'un coté ou de l'autre ! __________________________________________ Il y a t-il un plan de reclassement prévu pour les joueurs qui seront sur le carreau ? :(
Ben ouais ils ont déjà commencé l'an dernier par envoyer un mec à Tournon....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le rochelain has written
RVD74 has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenCe sera un vote dans TROIS urnes ( OUI.NON.NE ...
Ben ouais ils ont déjà commencé l'an dernier par envoyer un mec à Tournon....:lol::lol::lol:
Ouais mais je ne parle pas des départs à la retraite anticipés ! ! ! ! Ni des joueurs qui bénéficient d'un emploi du temps allégé à cause de leur surcharge pondérale.... :P Quand on cherche.... __________________________________________ Au fait, c'est quand que l'on mange ensemble ?!

Votre avis ?

AUCKLAND BLUES17 msgpm
attendons le résultat du vote avec impatience.... si c'est le oui qui l'emporte, verrons nous encore du rugby sénior à Battandier ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Bien sur , les matchs seront soit à La Voulte soit à Valence . Ce soir ont lieu les assemblées générales des deux clubs , on sera fixés .

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
LION 26 has writtenBien sur , les matchs seront soit à La Voulte soit à Valence . Ce soir ont lieu les assemblées génér...
Je voudrai bien y croire mon ami LION ...... Si dans un premier tps, l'alternance s'installera, dans le futur je pense que tous se passera à Pompidou. Ce n'est pas de l'amertume, juste la réalité économique. Du sénior à haut niveau ne se passera pas à Battandier Lukowiak. Nous pourrons déjà en reparler quand le nom et les couleurs de cette fusion seront annoncées.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
A L'issue de l'assemblée générale à Valence le vote a eu lieu : 108 votants , Pour la fusion 95 , abstentions 4 , ont votés contre 9 et je crois savoir qu'a La Voulte 67 ont votés pour la fusion et 39 se sont abstenus ou on voté contre .

Votre avis ?

nico2660 msgpm
le stade ponpidou c' est nul la bise y passe plein pot , t' es loin des joueurs . je prefere de loin aller a la voulte . Le seul avantage de ponpidou c'est qu'il est plus grand . Mes faut il encore le remplir la est toute la question ? vive le vs part la force des chose bienvenu a la fusion

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Je suis un peu triste aujourd'hui, les voultains viennent de vendre leur âme au pognon, bravo à JL REYES, qui tient par les couilles une bonne partie des joueurs. Pour Valence c'est pas pareil, le peu d'âme qui restait au VS s'est envolée dans les courants d'air de Pompidou. J'éspère qu'un autre club de rugby naîtra à LA VOULTE, avec les vraies valeurs Voultaine. En tant que Romanais je suis vraiment content que l'USRP se soit retirée de cette mascarade.

Votre avis ?

Login / Sign up