Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A.S.Beziers - Lavaur

sueuretlarmes567 msgpm
Amis de LAVAUR, je vous conseille d'aller vous désaltérer sous les tribunes de face "Chez Fayolle" le demi y est frais, retransmission TOP14, sur écran géant, repas pour pas cher garantis, ambiance festive, échanges ovales entre supporters autour du verre ou des verres de l'amitié. Bienvenue en biterre.:cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Oooooooooooooooooooooohhhhhé!!!!!Les gars de LAVAUR, il y a personne!:lol::lol::cool:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
en attendant.... si ça peut les faire venir ! [img]http://www.rugbiterre.com/affiche0703.png[/img]

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
un bus de supporter est prévu dimanche.....

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Parfait, ça ! je crois que c'est la 1ère fois que Béziers et Lavaur s'affronteront dans leur histoire.

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
Oh j'y crois pas les biterrois, vous utilisez un marseillais pour vendre votre macaronade! :D

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Et oui ! On n'est pas chauvins, nous :cool: Et on risque de sortir la procelaine de Limoges pour l'occase :lol: avec une belle tarte aux pruneaux...de Valence d'Agen ! :D

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
J'espère voir un bon match, avec une belle équipe à la fois solide sur ses fondamentaux et créatrice sur le fond de jeu. Bref, je ferai le déplacement de Toulouse pour supporter l'ASB, et j'espère bien me régaler, il y a intérêt !! Allez Béziers !

Votre avis ?

génération920 msgpm
Forza Corsica has writtenun bus de supporter est prévu dimanche.....
bien ça !!! Je crois que vous etes les 1er a organiser un Bus pour venir a la "médi" ;) A dimanche en esperant du beau temps et du beau jeu :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
+ 1 pour l'affiche !!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
La compo de l'ASBH: 1. Lucas Pointud 2. Nicolas Catanzano 3. Damien Méric 4. Philippe Martin 5. Cristian Petre (cap) 6. Jérôme Labat 7. Quentin Schmit 8. François Ramoneda 9. Terry Bouhraoua 10. Jean-Baptise Dambielle 11. Bastien Vilaret 12. Olivier Gargallo 13. Olivier Benassis 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Sylvain Pagès 17. Jean-François Pédesseau 18. Vincent Barrière 19. Michel Dieudé 20. Anthony Tesquet 21. Arnaud Bousquet 22. Lasha Malaguradze 23. Kenneth Mackenzie

Votre avis ?

Login / Sign up