Questions qui peut paraitre debile mais pourquoi recrutez vous des gars par exemple comme Catoni rien qu'en espoir ? je sais vous allez me dire vaut mieux tard que jamais mais bon ..
Votre avis ?
A part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certains pendant ces vacances se sont certainement très reposés ce n'est pas un euphémisme .
Pour l'argentin c'est un bon français qui a vécu un an à BUENOS AIRES, pas un gros gabarit comme on les aime, plutôt fifi, on verra à l'usage .
Votre avis ?
bouquin has writtenA part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certai...comme tu les aime, un demi de mélée à la kelleher y'en a pas partout saucisse va, un bon minot qui devra prouver certes car le plus en forme hier c'était un autre 9 dénommé r.clémént et qui à passer l'été à s'entrainer avec qui? JCVD, ya pas de secret;);););)
Votre avis ?
Encore un reichel en forme ils sont motivés ces petits .
Votre avis ?
Les adversaires que nous devons rencontrer sont enfin désignés par la FFR
13 septembre on reçoit MONTAUBAN
20 septembre on reçoit TARBES
LANNEMEZAN
AURILLAC
COLOMMIERS
BIARRITZ
OYONNAX
NARBONNE
RACING-METRO
Votre avis ?
Biarritz c'est très loin, c'est pas un cadeau, vous allez voyager loin cette année
Votre avis ?
si ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneur
Votre avis ?
azerty30 has writtensi ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneurSi c'était toi qui payait les trajets, tu aurais surement un autre discour;););)
Votre avis ?
autant je les paie!!!!!qui sait!!!
Votre avis ?
azerty30 has writtenautant je les paie!!!!!qui sait!!!Alors si on peut partir la veille ca nous arrangerait:lol::lol::lol:
Votre avis ?
les joueurs oui mais toi non!!!
Votre avis ?
azerty30 has writtenles joueurs oui mais toi non!!!je te promets je serais sage, et la veille des matchs on ne sort pas...lol:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, cela grèverait les finances du club . Par contre pour aller à Aurillac pas de problème, à Tulle nous avons des contacts avec le séminaire nous avons déjà été hébergés et les moines, ils nous ont bien accueillis
Votre avis ?
j.c van damme has writtenIL Y 10 RECRUS: -CHERRIER pilier droit (colomiers) -MUTEL 2ème ligne (pau) -CATONI 3ème ligne (nice)...Mutel : quelle bonne recrue Catoni : un sacré client Roudiere : retour au bercail d'un excelent ouvreur Jadiri : des appuis , des appuis mais pas de passes Hakdime : un pointe de vitesse desservie par un état d'esprit déplorable Dallo : à voir dans un autre contexte que le RCT
Votre avis ?
Biarritz est le favori de la poule, un gros effort a été fait chez les basques pour la catégorie espoir avec la venue de mathieu roure pour chapeauter le centre de formation.
Votre avis ?
Il ya un site des espoirs de Aix ou des mises a jour sur un site des mouvement ect... ?
Votre avis ?
bouquin has writtenPas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, ce...Dans les Pyrénées il doit bien y avoir un monastère qui pourra vous héberger, cherche sur internet
Votre avis ?
Nous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être hébergée vu l'étroitesse des lieux .
Votre avis ?
bouquin has writtenNous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être héb...Il est vrai que les tyrossaisses ont la réputation d'être très étroites!!!!!
Votre avis ?
Match programmé samedi contre la Seyne à MARQUET
Votre avis ?