Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FAQ : promu sportif en ProD2 "interdit de montée" ? refus ?

papo491 msgpm
[i]Dans un autre thread, la question avait été posée et j'avais "posté" une réponse inexacte, il me faut donc faire amende honorable et rectifier [color=gray](*)[/color][/i] [u][b]Question:[/b][/u] [color=purple]Si un club de Fédérale 1 ayant gagné sportivement son accession à la ProD2 se voyait sanctionné par un "refus d'accession" ou par une "rétrogradation", est ce un autre club de Fédérale 1 qui "monterait" ou est ce que cela sauverait de la relégation un club de proD2?[/color] [u][b]Réponse:[/b][/u] [color=blue]" ... le club du championnat de France de 2ème division le mieux classé parmi les relégués sera maintenu s?il respecte les conditions prévues ... "[/color] Source : Règlements Généraux de la LNR – Saison 2009/2010; article 327; page 113 En complément le cas est exactement le même si un [u]promu sportif[/u] (ie. un finaliste du JP) [u]refuse l'accession[/u] en ProD2, c'est [u]le mieux classé des relégués[/u] proD2 qui [u]sera repêché[/u]. [u][i][b]Corolaire[/b][/i][/u] : Être l'un des deux finalistes du JP est une condition absolument nécessaire ([i]même si non suffisante[/i]) à l'accession à la ProD2. Notons à lire ces textes qu'il semble que le cas de plus de 2 clubs de proD2 sanctionnés d'une rétrogradation on pourrait se retrouver avec moins de 16 clubs en ProD2 :/ (sans oublier que DNACG FFR peuvent prononcer un sursis à la condamnation). [color=gray](*) [i]je m'étais fait piéger par la lenteur du temps d'indexation de tous les principaux documents .pdf de la FFR et la LNR et quand j'ai cherché ils n'étaient pas encore tous indexés. Une nuit plus tard c'est fait, ça m'a permis de trouver la réponse[/i][/color]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Papo : C bô ce k tu di !!! mais moi j'comprend pas toooo !!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'est enfantin pourtant. Si le club montant doit être éliminé par la DNACG, tout ses joueurs doivent se donner la main pour faire une grande ronde et chanter " La digue du cul" trois fois. 1 fois le matin, le midi et le soir

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Non, c'est l'instinct de survie, de caste, de clan, de confrèrie, de chapelle...plus religieusement résumé à "Jamais dans sa paroisse!"...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi has writtenC'est enfantin pourtant. Si le club montant doit être éliminé par la DNACG, tout ses joueurs doivent...
t'es excellent Gambi !!!! Tu serais pas 2° ligne, qqpart???? Dès que je descends chez Ricard City, je fais un crochet par La Seyne (si possible à Marquet)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Donc, clubs amis qui ne voulez pas monter ou qui savez que vous serez sanctionnés, soyez sympas, perdez avant les demis!

Votre avis ?

violets150 msgpm
quinze11 has writtenDonc, clubs amis qui ne voulez pas monter ou qui savez que vous serez sanctionnés, soyez sympas, per...
;;;;;;;;;;Excellente idée mais attention pour les cardiaques .........tu vas avoir de drôles de résultats en quart et demies si les "menacés "lachent les matches...........

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et le curé de Camaret tu connais aussi Gambi.

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
popolopompom

Votre avis ?

pitou751 msgpm
quinze11 has writtenDonc, clubs amis qui ne voulez pas monter [b]ou qui savez que vous serez sanctionnés, soyez sympas, ...
Espère que ton club ne soit pas dans ce cas

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ravachol has writtenlà, vous vous compliquez un peu la vie en cherchant à savoir si un club dans le collimateur de la DN...
Elle pourrait le faire mais seulement à partir des 1/4. Pendant le JP ce sera + compliqué, peut être sur un match clé ...

Votre avis ?

Login / Sign up