Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 5

maule639 msgpm
dans 50 jours c'est la reprise avec nos amis orthéziens;le bonjour à Los de Brousses , Peio , Youri , L'aigle ....et rdv à Marius.

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
Pas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
la brink's has writtenPas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!
C'est encore la période du forum 3ème mi-temps... Comme on n'a pas des masses d'ambitions et de recrues, on "écoute" les autres... Par contre, faudrait que le forum "scandale à Bayonne" fasse un tabac --> le débat sur la tauromachie bat son plein.

Votre avis ?

maule639 msgpm
plus que 5 semaines avant de reprendre ses marques à Marius Rodrigo çà devient long!!!!

Votre avis ?

mllk44 msgpm
la brink's has writtenPas grand monde de cette poule 5! Vahid t ou, il va bien falloir re-parler de cette finale!!!
HEUREUSEMENT toi, tu es là, je vois que t'es encore passé par maille finalement cette année t'es un filou, on le savait !!!! bon vent et bonne saison

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Le premier match de la saison arrive dans 5 jours. Coup d'envoi de cette nouvelle saison. Vos avis sur les forces en présence, Vos pronos LAVAUR / CAHORS MORLAAS / MARMANDE CASTELJALOUX MAULEON / ORTHEZ ST JEAN DE LUZ / AVENIR VALENCIEN Mon prono Victoire de LAVAUR, MARMANDE, MAULEON ET DE L'AVENIR VALENCIEN.

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
tito72 has writtenLe premier match de la saison arrive dans 5 jours. Coup d'envoi de cette nouvelle saison. Vos avis s...
je reprends les même pronos que toi!!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
mauléon 19 orthez 12 sjlo 15 avenir valencien13 lavaur 17 cahors16 morlaas 9 marmandes 18

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
LAVAUR / CAHORS 4 - 0 MORLAAS / MARMANDE CASTELJALOUX 0 - 4 MAULEON / ORTHEZ 4 - 1 ST JEAN DE LUZ / AVENIR VALENCIEN 1 - 4

Votre avis ?

Pat84 msgpm
mauléon 22 orthez 18 sjlo 24 avenir valencien33 lavaur 34 cahors21 morlaas 6 marmandes 12 ;)

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
mauléon 25 orthez 13 sjlo 18 avenir valencien 14 lavaur 20 cahors 10 morlaas 15 marmandes 18

Votre avis ?

palois6 msgpm
mauléon 21 orthez 6 sjlo 15 avenir valencien 9 lavaur 9 cahors 3 morlaas 6 marmandes 32

Votre avis ?

fernand17 msgpm
mauléon 24 orthez 12 sjlo 15 avenir valencien 24 lavaur 15 cahors 24 morlaas 12 marmande 25

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
mauléon 82 orthez 3 sjlo 21 avenir valencien 16 lavaur 18 cahors 9 morlaas 12 marmande 24 Mauléon va tout casser cette année... enfin, je crois! Le retour aux groupés-pénétrants leur fera un mal fou.

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Eh bien, pauvre de nous !

Votre avis ?

caviste479 msgpm
mauleon 17 orthez 11 st jean 14 valence 23 lavaur 18 cahors 13 morlaas 20 marmande 24

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Nietzsche has writtenmauléon 82 orthez 3 sjlo 21 avenir valencien 16 lavaur 18 cahors 9 morlaas 12 marmande 24 Mauléon va...
Ah!ah!ah! coquin, va! Tu serais pas le journaliste de Pyrénées Presse qui remplit 2 pages tous les lundis pour nous expliquer que la Section va se relancer et que le FCO est le seul porte-drapeau-méritant-et-historiquement-imprenable-sur-ses-terres en F1 du comité? En tout cas, ce ne seront pas les petits encarts réservés à Morlaàs et à Mauléon dans cette presse qui prêteront à refaire le match... Mauléon va souffrir...mais doit avouer que sa saison est d'ores et déjà foutue puisque le FCO nous a "écrasés" pour le compte du challenge : adieu notre seul objectif de la saison, la qualif en challenge s'envole! Plus sérieusement: mauleon 12 orthez 9 st jean 18 valence 25 lavaur 18 cahors 18 morlaas 12 marmande 27 (sorry, je crois que Marmande sera gaillard cette année...)

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
Ah, ça va mieux ! Pour le journaliste, tout à fait d'accord.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Mon pauvre Nietzsche... t'en as pas marre de tes illusions sur Oloron? C'est si marrant de voir les Oloronais accueillir les mauls comme la pluie après 2 ans de sécherresse, mais le FCO n'est plus dans la court des grands, il faut l'admettre, et Mauléon, groupés pénétrants ou pas, se battra avec ses armes comme tous les ans pour essayer de rester un an de plus en ProD3.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Au fait, vous avez vu sur le Sud-Ouest? Le président du SJLO considère que son club est le seul représentant du Pays Basque en Fédérale 1, et pleurniche qu'il a le plus petit budget de la poule (!) avec 550 000€ (!) Quelle honte... heureusement que le ridicule ne tue pas. PS: je savais pas le Mauléon était en Bretagne... ça risque de faire cher en déplacements du coup.. mais bon on a un gros budget nous...

Votre avis ?

Login / Sign up