tortueindomptable has writtensympathique ou lymphatique ? décide toi ! quoique ... notre réserve aurait trouvé Carca encore plus sympathiques s'ils avaient été plus lymphatiques... (ok, c'est lourd mais leur pack aussi!!!)carcawinner has writtenJe suis déçu! Moi qui te trouvait vraiment [b]symphatique[/b]!;)snaileater has written Merci, les amis!!! Solidarité sudiste ???? :D :lol: :DOui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
futura 82 has writtenCe n'est pas sur que les gars de la B veulent remonter vers St Etienne, on parle d'envoyer la une da...Aux dernières nouvelles, Valence d ' Agen n'est pas obligé de remonter à St Etienne, la fédé a indiqué qu' a la fin de ces matchs de qualification une péréquation sera effectuée Donc pour St Etienne R.V. en Tarn & Garonne pour une seule rencontre qui nous opposera
Votre avis ?
et pourquoi ne pas y remonter Ca serai la logique
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe suis déçu! Moi qui te trouvait vraiment symphatique!;)[/quote] Pourquoi té de Lyon ???? :Pcarcawinner has writtenOui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( avec des résultats sympas ...)... et puis je suis un adorateur des VERTS tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)snaileater has written[quote=stefusc]Bonne chance a vous amis Stephanois:)Merci, les amis!!! Solidarité sudiste ???? :D :lol: :D
Votre avis ?
carcawinner has writtenAlors là, je demande immédiatement au modo de fermer ce post!tortueindomptable has writtenPourquoi té de Lyon ???? :Pcarcawinner has written Oui oui ca fait plaisir du rugby à Sainté ( ave...Je suis déçu! Moi qui te trouvait vraiment symphatique!;)
Votre avis ?