Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fédérale 3 grand ouest, poule 8 play down

maxbizou58 msgpm
Composition de la poule Evreux: 36 points Le Rheu: 29 points Chauray: 23 points Chinon: 23 points

Votre avis ?

lionel8 msgpm
Difficile d'établir un pronostic, sur qui finira dernier, entre le Rheu, Chauray et Chinon! Toutes les équipes joueront le couteau entre les dents.......

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
et sa commencera par evreux ce week end a chinon le couteau entre les dents et le casque a pointe vissé sur la tete ....

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Pareil à CHAURAY................. ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
chauray ................ la 63 eme minute ............. :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
petits pronostics pour cette première journée?? Chinon/Evreux: 13-19 Chauray/Le Rheu: 22-15

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 chauray - le rheu : 13/19

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
adpddv has writtenpareil que toi bob l'eponge sauf que j inverse les score entre les match chinon - evreux : 22/15 cha...
D'accord avec toi adpddv

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
:Pmerci le vaillant :cool:

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Chinon-Evreux: 21- 13 Chauray- Le Rheu: 17-14

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
adpddv has written:Pmerci le vaillant :cool:
Pas de merci, je pense être realiste

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
CHAURAY-LE RHEU: 10-0 CHINON-EVREUX: 10-6 Qué vent à Chauray aujourd"hui RHHHHHHHHHHHHHHHH mais bon victoire :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
chinon-evreux c'est 8-10, et donc le vaillant, tu n'étais pas réaliste !:lol: par contre moi j'ai été réaliste pour les deux matchs mais mauvais pronostiqueur en score!!:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ah oui mais en fait c'était la B dont je parlais, je vous avais pas dit???!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pour ce week end chinon - le rheu 1bo evreux chauray 1bo

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
moi je dirais victoire à domicile des 2 équipes mais sans BO.

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Ben alors on met pas le résultat de EVREUX-CHAURAY???? ;) Victoire logique au vu du match de CHAURAY 16-3 BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tu me devances! oui victoire méritée de Chauray, sale match de la part d'evreux dvt une équipe solide de Chauray victoire de la B d'evreux 111-12

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
sa ce complique avec cette victoire de chauray

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
bobl'eponge has writtentu me devances! oui victoire méritée de Chauray, sale match de la part d'evreux dvt une équipe solid...
Oui j'ai trouvé qu'ils avaient fait un match super solide en défense nos ptits chauraisiens,paquet d'avants impérial comme souvent dernièrement.Le point de bonus n'aurait pas été usurpé. En B malheureusement trop d'absents,équipe jeunes mais ils se sont battus comme ils ont pû,moi je les ai félicité car ceux qui étaient là ont joué le jeu,dès les premières minutes deux blessures et ils ont fini quand même le match pour ne pas pénaliser la première et ceux qui devaient faire doublon. Chapeau Messieurs,gardez cet état d'esprit et continuez,c la meilleure réponse aux choses lues et dites il ya qques temps,à tort,ici et là. :)

Votre avis ?

Login / Sign up