Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fusion entre DOMONT et CERGY PONTOISE ?????

chobx1 msgpm
Es ce que quelqu'un est au courant de l'évolution des choses entre cergy et domont ?? apparement ils avaient rdv lundi à la fédéretion ...

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Laissons les dirigeants travailler.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Bienvenue au club !!!;);):D

Votre avis ?

john smith15 msgpm
LION 26 has writtenBienvenue au club !!!;);):D
jette un oeil sur le nouveau site !!!!!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
chobx has writtenEs ce que quelqu'un est au courant de l'évolution des choses entre cergy et domont ?? apparement ils...
R.A.B.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Rien À Battre?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Rien À Branler?

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Ca va se signer sur l'Île de RAB en Croatie??? Mais que des questions après cette énigmatique réponse

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Rien A Bouffer?? Ca veut dire qu'une fois la fusion faite y'aura plus de buffet d'après match?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
si tu préfères,on s'en b........ ça donne un peu de grain à moudre aux journalistes locaux.

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
t'as pas eu assez à manger mon guyomar ?? tu veux du rab ??????

Votre avis ?

JC498 msgpm
laissez la police faire son trvail, dès que nous aurons de plus amples nouvelles vous serez les premiers à en être informés!! :D:D

Votre avis ?

piston75493 msgpm
N°9 de domont serait l'entraîneur

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non :lol:

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......?...
Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies :)

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
adjimiroquaï has written
zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la...
Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies :)
ds la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
sponsorophil has writtent'as pas eu assez à manger mon guyomar ?? tu veux du rab ??????
merci je suis au régime :)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
zinzan has written[color=red]et ma grand mère soigneuse......:[/color]D fusion artificielle...combien de temps avant l...
et jo le taxi président

Votre avis ?

adjimiroquaï101 msgpm
guyomar has written
zinzan has written[color=red]et ma grand mère soigneuse......:[/color]D fusion artificielle...combie...
et jo le taxi président
Ben non, jo le taxi, pas président.

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
zinzan has written
adjimiroquaï has written
zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...c...
ds la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)
Sans compter les rallyes et autres bal des débutantes, tout est une question de vocabulaire et de coutumes mais la finalité reste la même... Question : l'état a t'il pris des parts de Darty? Dis donc dis donc Adjimiroquaï, je me pose des questions du parles d'arrêt sur un autre post et tu t'as l'air de t'intéresser de près a cette histoire de fusion. T'aurais t'on promis un post dans le futur organigramme?

Votre avis ?

Login / Sign up