Es ce que quelqu'un est au courant de l'évolution des choses entre cergy et domont ??
apparement ils avaient rdv lundi à la fédéretion ...
Votre avis ?
Laissons les dirigeants travailler.
Votre avis ?
Bienvenue au club !!!;);):D
Votre avis ?
LION 26 has writtenBienvenue au club !!!;);):Djette un oeil sur le nouveau site !!!!!
Votre avis ?
chobx has writtenEs ce que quelqu'un est au courant de l'évolution des choses entre cergy et domont ?? apparement ils...R.A.B.
Votre avis ?
Rien À Battre?
Votre avis ?
Rien À Branler?
Votre avis ?
Ca va se signer sur l'Île de RAB en Croatie??? Mais que des questions après cette énigmatique réponse
Votre avis ?
Rien A Bouffer?? Ca veut dire qu'une fois la fusion faite y'aura plus de buffet d'après match?
Votre avis ?
si tu préfères,on s'en b........
ça donne un peu de grain à moudre aux journalistes locaux.
Votre avis ?
t'as pas eu assez à manger mon guyomar ??
tu veux du rab ??????
Votre avis ?
laissez la police faire son trvail, dès que nous aurons de plus amples nouvelles vous serez les premiers à en être informés!! :D:D
Votre avis ?
N°9 de domont serait l'entraîneur
Votre avis ?
et ma grand mère soigneuse......:D
fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......?
Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non :lol:
Votre avis ?
zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......?...Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies :)
Votre avis ?
adjimiroquaï has writtends la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la...Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies :)
Votre avis ?
sponsorophil has writtent'as pas eu assez à manger mon guyomar ?? tu veux du rab ??????merci je suis au régime :)
Votre avis ?
zinzan has written[color=red]et ma grand mère soigneuse......:[/color]D fusion artificielle...combien de temps avant l...et jo le taxi président
Votre avis ?
guyomar has writtenBen non, jo le taxi, pas président.zinzan has written[color=red]et ma grand mère soigneuse......:[/color]D fusion artificielle...combie...et jo le taxi président
Votre avis ?
zinzan has writtenSans compter les rallyes et autres bal des débutantes, tout est une question de vocabulaire et de coutumes mais la finalité reste la même... Question : l'état a t'il pris des parts de Darty? Dis donc dis donc Adjimiroquaï, je me pose des questions du parles d'arrêt sur un autre post et tu t'as l'air de t'intéresser de près a cette histoire de fusion. T'aurais t'on promis un post dans le futur organigramme?adjimiroquaï has writtends la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)zinzan has writtenet ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...c...Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies :)
Votre avis ?