... après le 02/05/2010.
En me basant sur Points/CB/différence
[u]Pour le JP :[/u]
En 1/4 Aller le gagnant de Nice / Chalon recevrait Carcassonne
En 1/4 Aller le gagnant de Marmande / Tyrosse recevrait Béziers
En 1/4 Aller le gagnant de St Nazaire / Périgueux recevrait Limoges
En 1/4 Aller le gagnant de Bourg / Valence d'Agen recevrait Marseille
[u]Pour le Play Down :[/u]
En 1/4 Aller le gagnant de St Médard / St J. de Luz recevrait La Seine
En 1/4 Aller le gagnant de Mauléon / Orthez recevrait Orléans
En 1/4 Aller le gagnant de Lille / Dijon recevrait Romans
En 1/4 Aller le gagnant de Morlaàs / Niort recevrait Oloron
Votre avis ?
Nialag has written... après le 02/05/2010. En me basant sur Points/CB/différence [u]Pour le JP :[/u] En 1/4 Aller Carc...Une seule certitude, y'aura des matchs énormes dès les barrages si la hiérarchie qu'on a vu en premiere journée continue d'etre respectée!!!
Votre avis ?
C'est pas plutôt le gagnant des barrages qui reçoit en 1/4 aller?
Votre avis ?
tu te fatigues pour rien , car a mon avis cela va changer !
Votre avis ?
Il est aussi impossible que Marseille et Béziers se retrouvent en même temps en 1/4 direct !
L'un d'eux finira 2nd et donc passera par les barrages.
Chalon et Nice se retrouveraient par hasard en barrages, à condition que Nice soit dans les 2 moins bons 1ers, et que Chalon soit l'un des pires 2nds. Ce qui ne semble pas être le cas à ce jour.
Voici le tableau actualisé de la phase finale... à ce jour bien entendu.
[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url]
Bien évidemment les ordres changeront, c'est certain.
Mais ça ouvre l'appétit =)
Votre avis ?
Nialag has written... après le 02/05/2010. En me basant sur Points/CB/différence [u]Pour le JP :[/u] En 1/4 Aller Carc...Et Marmande? Qu'en fais tu?
Votre avis ?
VO2 max has writtenEt Marmande? Qu'en fais tu?C'est parce que tu as mal lu ;) ;) ;)
Votre avis ?
seb3403 has writtenIl est aussi impossible que Marseille et Béziers se retrouvent en même temps en 1/4 direct ! L'un d'...Bjr A mon avis tirer des plans sur la comète après une journée sur 6 c'est plus du prono mais de la voyance et surtout , sauf erreur de ma part , il y a un élément que bcp oublient de prendre en compte ds la prévision du classement c'est les BONUS ..........premier point. Second point, on peut très bien se retrouver avec un premier à 5 victoires et un nul sans aucun bonus soit 22 pts et un second d'une autre poule avec 4 victoires ttes avec bonus un nul et une défaite avec BD soit 23 pts , (mathématiquement c'est possible .) or passent directement en quart les 4 clubs sortis du JP avec le plus de points ( pas selon la place....) je me trompe ?????????
Votre avis ?
violets15 has written[b][color=red]papo te dira et notera ta copie[/color][/b] :D :lol: :Dseb3403 has writtenIl est aussi impossible que Marseille et Béziers se retrouvent en même temps en 1...Bjr A mon avis tirer des plans sur la comète après une journée sur 6 c'est plus du prono mais de la voyance et surtout , sauf erreur de ma part , il y a un élément que bcp oublient de prendre en compte ds la prévision du classement c'est les BONUS ..........premier point. Second point, on peut très bien se retrouver avec un premier à 5 victoires et un nul sans aucun bonus soit 22 pts et un second d'une autre poule avec 4 victoires ttes avec bonus un nul et une défaite avec BD soit 23 pts , (mathématiquement c'est possible .) or passent directement en quart les 4 clubs sortis du JP avec le plus de points ( pas selon la place....) je me trompe ?????????
Votre avis ?
Non,
passe direct en 1/4 les 4 meilleurs premiers sur les 6.
Vont en barrages les 2 moins bons premiers, ainsi que les 6 seconds.
Votre avis ?
seb3403 has writtenNon, passe direct en 1/4 les 4 meilleurs premiers sur les 6. Vont en barrages les 2 moins bons premi...suis d'accord;)
Votre avis ?
Donc un 1er pourrait partir en 1/4 en étant meilleur qu'un 2nd.
Mais je doute que celà soit réaliste et réalisable.
Pour celà, il faudrait qu'il soit au minimum meilleur que 2 autres 1ers de poule.
Et qu'un second soit meilleur que lui signifierait qu'il soit donc meilleur que ce 1er + les 2 autres moins bons 1ers.
Donc un second meilleur que les leaders de la moitié du Jean-Prat... Irréaliste !
Par contre, ce qui est réaliste, c'est que le 1er et le 2nd d'une même poule s'affrontent en barrage.
Votre avis ?
Pour finir dans les 4 premiers il faudrait mieux gagner ses 6 matchs ou au moins 5 avec quelques bonus...
Au vu des poules aujourd'hui à part Tyrosse (et encore...), très dur de pouvoir designer les 4 premiers de poule:rolleyes::rolleyes:
par contre apres en finissant 1er c est clair que c est la voie royale, 1 match de moins que ses concurrents et le1/4 et la 1/2 a domicile au retour...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenPour finir dans les 4 premiers il faudrait mieux gagner ses 6 matchs ou au moins 5 avec quelques bon...Pas sûr pour la demi ! Seuls les 1 et 2 recevraient (ou leurs adversaires en 1/4). Remember Lannemezan, qui a emmerdé Chalon à domicile lors de son match retour !
Votre avis ?
ah oui exact.
apres c est vrai que recevoir au retour ne fait pas gagner à 100% mais ca aide bien quand meme...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenah oui exact. apres c est vrai que recevoir au retour ne fait pas gagner à 100% mais ca aide bien qu...YES, surtout quand tu fais un score correct à l'aller à l'exterieur et que tu joues chez toi devant 12 000 personnes au retour.......... ça aide ;)
Votre avis ?
pitou has writtenTu connais beaucoup de stade de Fed1 avec 12 000 personnes ? :lol:allezviolet01 has writtenah oui exact. apres c est vrai que recevoir au retour ne fait pas gagner à ...YES, surtout quand tu fais un score correct à l'aller à l'exterieur et que tu joues chez toi devant 12 000 personnes au retour.......... ça aide ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenil y a Béziers déjà ! tu sais le stade où ton équipe favorite l'avait emportée la saison dernière :lol:pitou has writtenTu connais beaucoup de stade de Fed1 avec 12 000 personnes ? :lol:allezviolet01 has writtenah oui exact. apres c est vrai que recevoir au retour ne f...YES, surtout quand tu fais un score correct à l'aller à l'exterieur et que tu joues chez toi devant 12 000 personnes au retour.......... ça aide ;)
Votre avis ?
ET oui, souvenirs souvenirs:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
seb3403 has writtenDonc un 1er pourrait partir en 1/4 en étant meilleur qu'un 2nd. Mais je doute que celà soit réaliste...pitain'g ! seb mais relis-toi : un 1er par définition est meilleur qu'un second tu as raison et les autres aussi ! Ce que certain voulait dire c'est qu'un second d'une autre poule peut avoir un meilleur total que le 1er de poule et par la démo de violets 15, qui sait un peu manier la calculette, c'est possible bien que peu probable simplement au vu de l'homogénéité du haut du panier du JP mais tout peut arriver (même Sainté !) Donc résumons et je demande votre attention : les 1ers sont les 1ers, viennent d'abord puis les seconds viennent ensuite (notion numérale et ordinale) indépendamment de leurs points respectifs (notion numérale et cardinale). Un exemple simple : tu ne prends que les 1ers de poule donc ils seront forcément 6 et tu ne gardes que les 4 ayant le nombre de points le plus élévé = ils vont direct aux 1/4... Les deux recalés font le barrage avec les 6 seconds qui détermine 4 gagnants que tu opposes aux 4 1ers promus d'office...enfin c'est biblique !;)
Votre avis ?