ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match :(:(:(
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match :(:(:(:lol:
Votre avis ?
oh vous ete dur avec virgule!!!
Votre avis ?
louis pestentec has writtenProno victoire du REC et en prime on renvoit les vieux comme Louis pestentec à l'hospice (je ne crois qu'il est eu l'autorisation de sortie ahahaha)bob lagadeque has writtenl'homme à la jambe de bois ;) mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller :D;)chark has written Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! :lol:non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ;)
Votre avis ?
je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
Votre avis ?
zelda1 has writtenje vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....après deux défaites de 3 et 2 points, ce ne serait que justice :P
Votre avis ?
Le score ?
Votre avis ?
25.3 pour Rennes .Nantes inexistant
Votre avis ?
bonus off:)
Votre avis ?
Bonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l'année prochaine peut être!
bonne chance !
Votre avis ?
manu344 has writtenBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le bleu de travail! A l...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
poumpet has writtenJ'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B :P R.E.C. allez allez allez !!!manu344 has writtenBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il faut remettre le b...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
djamel has writtent as pas vu le match de la une???poumpet has writtenJ'espère que la vidéo rend bien le match parce que question spectacle, j'ai été un peu frustré avec celui de la B :P R.E.C. allez allez allez !!!manu344 has writtenBonne équipe de Rennes ,bonne continuation pour eux et nous il...merci manu, à l'année prochaine j'espère la route est encore longue, rien est fait. En tout cas beau spectacle des deux équipes, le public c régalé.
Votre avis ?
Gros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes comme on aime la voir. Bravo les gars. A fond vers la qualif!!
Votre avis ?
Kraken has writtenGros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une équipe de Rennes co...On va déjà essayer de se maintenir.Après,on :/:/:/verra
Votre avis ?
tarienafaire has written????? C'est quoi cette intox à 2 balles?Kraken has writtenGros match des Rennais d'après les retours. Avec bcp d'engagement et de jeu. Une é...On va déjà essayer de se maintenir.Après,on :/:/:/verra
Votre avis ?
Juste pour rappeler que le REC a mis le BO à Nantes :D
Votre avis ?