Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUELS MATCHS SE JOUERONT LE SAMEDI 06/03/2010

BRUGAL73102 msgpm
Merci de mettre les rencontres pérvues samedi

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Limoges - Châteaurenard samedi à 18h30

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Carcassonne/Langon 18h30

Votre avis ?

fernand17 msgpm
cahors- nice a 18 heures

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bobigny - Valence d'agen 15h

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
SAMEDI 15H00 ??? Comment font les mec qui travaillent ??
dinky has writtenBobigny - Valence d'agen 15h

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BRUGAL73 has writtenSAMEDI 15H00 ??? Comment font les mec qui travaillent ??
dinky has writtenBobigny - Valence d'agen 1...
Assez d'égoîsme, t'es pas seul au monde a aimé le rugby !:mad::mad::mad::mad::mad: Déjà y en a 30 mini qui jouent le coup par match et les autres autour du pré prennent sur leurs congés, non ! Travailler le samedi, le dimanche et les jours fériés, c'est le cas de tous les commerces qui sont ouverts le samedi am et en particulier le dimanche l'armée, la gendarmerie, les pompiers, les hôpitaux, la SNCF et tous les autres métiers qui sont d'astreinte ils n'ont pas ce souci de se priver de match ?

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Je ne vois pas du tout ce que l'égooisme vient faire dans ce message... C'est la 1ère fois que je vois un match programmé le [h=#FFFF99]Samedi 15h00[/h] C'est tout

Votre avis ?

dinky599 msgpm
J'ai cru comprendre que c'était d'un commun accord que le match se déroulait à cette heure, sans doute pour faciliter le retour de Valence d'agen.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
c cool merci
dinky has writtenJ'ai cru comprendre que c'était d'un commun accord que le match se déroulait à cette heure, sans dou...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
BRUGAL73 has writtenJe ne vois pas du tout ce que l'égooisme vient faire dans ce message... C'est la 1ère fois que je vo...
Je veux pas te vexer mais le tournoi des 6 nations c'est bien le samedi et à 15 heures ! Tu me dira c'est à la télé et on peut se balader avec son poste !:lol:

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
en général, les seuls matchs de F1 sont télévisés le dimanche, non ???
Forez Gump has written
BRUGAL73 has writtenJe ne vois pas du tout ce que l'égooisme vient faire dans ce message... C'est la...
Je veux pas te vexer mais le tournoi des 6 nations c'est bien le samedi et à 15 heures ! Tu me dira c'est à la télé et on peut se balader avec son poste !:lol:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Canal + a hésité entre Bobigny - Valence d'agen et Stade Français - Toulouse, au dernier moment ils ont choisis le match du stade de France, c'est pour ça qu'on joue à 15h.:P

Votre avis ?

ignace4754 msgpm
dinky has writtenCanal + a hésité entre Bobigny - Valence d'agen et Stade Français - Toulouse, au dernier moment ils ...
Elle est bonne :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up