Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

et orleans / monteux alors?

supportrice84274 msgpm
ces affolant de voir que le post ne souvre pas a croire que dans le nord il non pas internet :P:P:P:P:P:P:P alors que dire ça va être trés dur mais bon faut y croire on ses jamais !!!!! :D:D:D:D:D en tout cas bonne route a nos joueurs :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
départ 5 h du mat 7 h de mini bus je me demande quel sera les forces de l'ESM....

Votre avis ?

groupir131 msgpm
on attend nos amis sudistes en toutes amitiés mais non sans virilité....;) on essaiera de faire honneur à votre déplaçement trés long en prenant les 5 points!!!!!:lol::lol:y'aura t'il des supporters?? à dimanche!!!

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
groupir has writtenon attend nos amis sudistes en toutes amitiés mais non sans virilité....;) on essaiera de faire honn...
il y aura Degun et son frere Nibe..... Quant aux points.... tu parles surement de points de suture...

Votre avis ?

pistache59 msgpm
petards mouilles xv has written
groupir has writtenon attend nos amis sudistes en toutes amitiés mais non sans virilité....;) on ess...
il y aura Degun et son frere Nibe..... Quant aux points.... tu parles surement de points de suture...
Est ce que Thiroux et Jean Marc seront en une ???

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pour le RCO la victoire est impérative en vue du maintien...

Votre avis ?

l'exilé11 msgpm
thiroux n'est plus au club et jean marc joue en B à Romans

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
supportrice84 has writtences affolant de voir que le post ne souvre pas a croire que dans le nord il non pas internet :P:P:P:...
C'est ou MONTEUX ?:P:P:P

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
dans le vaucluse

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
supporterRCO has writtenpour le RCO la victoire est impérative en vue du maintien...
Vous ne risquez rien !! Vous êtes déjà maintenu. Au contraire de Monteux ...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je pense que nous aurons une équipe qui ne lâchera rien mais vu le nombre de blessées et de suspendus je nous sens en grande difficulté pour même un pts de bonus défensif .ORLEANS est annoncé très costaud devant ,mais ils auront comme nous peut etre et je l'éspere aussi des absents .QueL'ETOILE BRILLE

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
mas 84 has writtenJe pense que nous aurons une équipe qui ne lâchera rien mais vu le nombre de blessées et de suspendu...
oui à orléans il y a aussi des blessés mais les mêmes depuis 3 ou 4 matchs : mololo (pilier) pariel (talon) fursy (2eme ligne) delpy (3e ligne centre), franke m (ailier, saison terminée) wasser (3/4 centre) monreal (3/4 centre)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
RUGBY DU NORD has written
supportrice84 has writtences affolant de voir que le post ne souvre pas a croire que dans le nord il...
en provence entre carpentras ,les berlingots et avignon le pont .parlons un peu du matche de dimanche s'il ramène autre chose qu'une grosse défaite ce sera un exploit car avec le nombre d'absents qu'il ya mes bon ces comme ca alor courage les petit de l'étoile allé rouge

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
amis sudistes pour votre info le match est en direct à la radio FBO accessible via le net

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
cub1984 has written
RUGBY DU NORD has written
supportrice84 has writtences affolant de voir que le post ne souvre pas a c...
en provence entre carpentras ,les berlingots et avignon le pont .parlons un peu du matche de dimanche s'il ramène autre chose qu'une grosse défaite ce sera un exploit car avec le nombre d'absents qu'il ya mes bon ces comme ca alor courage les petit de l'étoile allé rouge
Jolie région et bon match;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
victoire d 'orléans 33 à 13

Votre avis ?

Login / Sign up