Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTELIMAR-LAVOULTE Enjeu pour la qualif... ?

PACO63 msgpm
Sur la lancee de ST JEAN et VALENCE ou nos petits Voultains nous ont fait plaisir, on verrai bien une victoire à Montelimar, histoire de se repositionner pour la 6° place. Il me semble qu'il y ait la place, Montelimar est une belle equipe mais en ce moment LAVOULTE à la banane. Petite pensée à "LA GUILLE" pour ce grave probleme au genou et meilleurs voeux de retablissement ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
mon prono 23 à 14 pour la voulte un essais transformer et 5 penalité et un essais transformer et 2 penalité pour montello en reserve 26 à 9 pour les blancs

Votre avis ?

PACO63 msgpm
Salut La perruche, je serais pas aussi precis que toi, mais je vois egalement 2 victoires, les voultains sont remontés comme des pendules et je les sens tres determinés pour faire quelque chose à Montelimar.Contrairement à l'annee derniere les voultains ne sont pas favoris et je pense que c'est mieux comme ca. ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

dens6625 msgpm
il es prevu quand le match samedi ou dimanche

Votre avis ?

janjan145 msgpm
dimanche 15h30

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
mais l'UMS né pa favoris non plus on né jamais favori a montélo é c mieu com sa on jou lé match san préssion...bcp de bléssé a montélo zerbini saison fini fiallon carton rouge, caputo bléssé...mé il reste encor du bo monde é je pense kil iora un grand match...que le meilleur gagne mais jesper victoire montilienne...a dimanche 15h30

Votre avis ?

janjan145 msgpm
comment ca ums n'ai pas favoris il on presque 10point de plus au classement

Votre avis ?

PACO63 msgpm
janjan has writtencomment ca ums n'ai pas favoris il on presque 10point de plus au classement
Il n'y en aura plus que 6 dès dimanche soir et 2 le week end suivant :) Apres on verra ... ALLEZ LE LVS ....

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
on vérra sa demin soir a 17h le classement mintenan place o bo jeu é la jourie montilienne...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
UMS 26 has writtenon vérra sa demin soir a 17h le classement mintenan place o bo jeu é la jourie montilienne...
Demain ??:rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
euhhhhhhhhhhh dimanche soir a 17h escuse moi Mandrin....

Votre avis ?

janjan145 msgpm
17h ou 17h30

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
coup d'envoi a 15h30 pr la une é 13h30 pr la b é de 15h a 15h30 match des moin de 13...

Votre avis ?

BOND17 msgpm
UMS 26 has writtenmais l'UMS né pa favoris non plus on né jamais favori a montélo é c mieu com sa on jou lé match san ...
domergue entorse du genoux

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Vermeulen va faire chavirer la rencontre!!!

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
bonsoir,je voudrais le resultat de la b de montelimar contre la voulte

Votre avis ?

janjan145 msgpm
10 -03 pour montelimar en b

Votre avis ?

azer5 msgpm
et en 1er

Votre avis ?

janjan145 msgpm
22-21 pour la voulte