en face de perret :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
j'imagine une grosse charge de Fitisemanu avec Bailey en face... Obélix dans un magasin de porcelaine :P
Votre avis ?
vous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre Bailey:|
Vous verrez bien dimanche ce qu'il vaut, et si il est si mauvais et qu'on l'aligne, c'est pour vous laisser une chance de marquer quelques points :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenen face de perret :lol: :lol: :lol:Et si Perret le rate, il se prend Frenet ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bears has writtenvous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre Bailey:| Vous verrez bien dimanche ce qu'il vaut, et ...Il rend 20cm et 20kg aux centres bressans... c'est juste pour son bien qu'on se fait du souci ;) Mais s'il a chopé les appuis de Shane William, ya pas de soucis pour vous :rolleyes:
Votre avis ?
kes tu veut Béars ,, s'est quand on est bon qu'on suscite de la convoitise ;)
Votre avis ?
Rougekitache has written20 cm et 20 kg???? Frenet: 1m82 pour 90 kg (mais joue 15 je crois) Perret: 1m78 pour 85 kg Clint: 1m82 pour 94 kg Bailey: 1m82 pour 90 kg Rifleu: 1m80 pour 105 kg Tafernaberry: 1m85 pour 80 kg (notre arrière) je crois qu'à ce niveau, les centres et les arrières des 2 équipes sont kifkif.....et comme tu dis, Bailey a chopé les appuis et les cannes de Shane William. D'ailleurs, Bourg et Limoges sont 2 équipes qui se ressemblent au niveau gabarit et age des joueurs. Ils jouent dans la même cours. Le match sera intense et stressant. Bon match aux 2 équipes et peu importe qui gagne....tant que c'est Limoges :lol::lol:bears has writtenvous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre Bailey:| Vous verrez bien dimanche c...Il rend 20cm et 20kg aux centres bressans... c'est juste pour son bien qu'on se fait du souci ;) Mais s'il a chopé les appuis de Shane William, ya pas de soucis pour vous :rolleyes:
Votre avis ?
bears has writtenBailey: 1m82 pour 90 kgPitaing Paul a pris 10kg depuis l'année dernière :o mazette ;)
Votre avis ?
Bourg
10.Chabaud/26 ans/1m85/90 kg
ou Manguelin/24ans/1m80/90kg
11.Geantet/21 ans/1m79/83kg
12.Eadie/26ans/1m82/94kg
13.Perret/23ans/1m80/88kg
14.Dernard/23ans/1m78/83kg
15.Frenet/26ans/1m83/90kg
Votre avis ?
pour le repas d avant match sous le chapiteau c est complet ;);)
Votre avis ?
bears has writtenEh bien nous à Carcassonne, nos meilleurs centres font 1.77m 81kg et 1.77 85kg, et nos ailiers 1.75 77kg et 1,80 85kg.Cela ne nous empêche pas d'être les meilleurs marqueurs d'essai de la première phase et du JP.Le contournement, il n'y a que ça de vrai!Rougekitache has written20 cm et 20 kg???? Frenet: 1m82 pour 90 kg (mais joue 15 je crois) Perret: 1m78 pour 85 kg Clint: 1m82 pour 94 kg Bailey: 1m82 pour 90 kg Rifleu: 1m80 pour 105 kg Tafernaberry: 1m85 pour 80 kg (notre arrière) je crois qu'à ce niveau, les centres et les arrières des 2 équipes sont kifkif.....et comme tu dis, Bailey a chopé les appuis et les cannes de Shane William. D'ailleurs, Bourg et Limoges sont 2 équipes qui se ressemblent au niveau gabarit et age des joueurs. Ils jouent dans la même cours. Le match sera intense et stressant. Bon match aux 2 équipes et peu importe qui gagne....tant que c'est Limoges :lol::lol:bears has writtenvous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre Bailey:| Vou...Il rend 20cm et 20kg aux centres bressans... c'est juste pour son bien qu'on se fait du souci ;) Mais s'il a chopé les appuis de Shane William, ya pas de soucis pour vous :rolleyes:
Votre avis ?
Je ne dis pas le contraire, mais quand tu as un gros centre en face de toi, ben tu mets plus de temps à le contourner qu'un petit:lol::lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenYes man! Imagine un peu si il avait signé à Marseille, il aurait été aussi gros que la fameuse sardine :D:D Et puis Perret, il a bien pris 2cm.;)bears has writtenBailey: 1m82 pour 90 kgPitaing Paul a pris 10kg depuis l'année dernière :o mazette ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour le repas d avant match sous le chapiteau c est complet ;);)Oula mais c'est qu'il va falloir arriver au stade à 13h pour avoir une place :o:o:rolleyes:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet oui j arrete pas de vous le dire :lol::lol:doudou01 has writtenpour le repas d avant match sous le chapiteau c est complet ;);)Oula mais c'est qu'il va falloir arriver au stade à 13h pour avoir une place :o:o:rolleyes:
Votre avis ?
Petite entrée en matière avant l'article dans les kiosques demain...
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/03/25/5-mn-lessentiel-ecoutez-yoann-boulanger-lun-des-entraineurs-de-lusb/[/url]
Votre avis ?
Pas de pression, c'est bien ;)
Votre avis ?
givet has writtenPetite entrée en matière avant l'article dans les kiosques demain... [url]http://www.voixdelain.fr/2...;););) ca sent presque les phases finales des commentaires pareils ???? ;););)
Votre avis ?
Vévé has writtenPas de pression, c'est bien ;)La pression, c'est aprés le match...à la buvette :lol::lol:
Votre avis ?
Auzette has writtenben kes tu veut ma pauvre Auzette, il y en a qui se mettent la pression avant,, on y peut rien,:rolleyes: remarque y zon pas tord :D;););)Vévé has writtenPas de pression, c'est bien ;)La pression, c'est aprés le match...à la buvette :lol::lol:
Votre avis ?