Berdj?
Votre avis ?
info de derniere minute retour très proche de paulo domejean^pour stabiliser le coté droit de la mémée
a suivre
Votre avis ?
:Dmémée voulant dire mélée bien évidemment
Votre avis ?
Cela serait une très très bonne nouvelle, mais je pense que de la rumeur à la réalité ,il ya un long bout de chemin
Votre avis ?
qui peut me dire quand est le prochain match
Votre avis ?
ya un amical demain contre lavaur non?
Votre avis ?
Mercredi 2 septembre à Tournefeuille
AST B - Lavaur B
Samedi 5 septembre à Cahors
Cahors B - AST B à 17h 30
Cahors - AST à 19 h
Dimanche 13 sepembre à Agen en lever de rideau d'Agen Aurillac
Espoirs d'Agen - AST
Votre avis ?
mercredi, il y a toujours match au FCTT?
Votre avis ?
cahors 50 tournefeuille 3
Votre avis ?
Rude apprentissage, il faut vite trouver du lourd devant.
Votre avis ?
non pas de problèmes ce match arrivait un peu trop tot
Premiere ligne absente , n°7 absent , 2 nouvelles recrues en 3eme ligne absent deux centres absents, nouvelle recrue à l'aile absent cela fait un peu beaucoup pour etre au niveau F1.
Meme si je pense que ce ne sera pas facile , quand l'équipe sera au complet on risque encore de surprendre.
Votre avis ?
Sans rien enlever a la victoire de Cahors , le constat est que les forces en présence n'étaient pas les mêmes.
Cahors 26 joueurs sur la feuille de match , et nous 19 dont 3 qui ont doublé avec l'équipe 2 . javascript:insert_text(':(',%20'');
12 joueurs manquaient a l'appel pour ce match (mariage,anniversaire,défaut administratif,etc) javascript:insert_text(':mad:',%20'');, même si l'on a vu une belle équipe de cahors , le score ne s'est fait que sur le dernier 1/4 d'heure . il y avait 15 a 3 au bout d'une heure de jeu.
Nous sommes la pour apprendre , et cette expérience ne peut qu'être salutaire.javascript:insert_text(':cool:',%20'');
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtencahors 50 tournefeuille 3oh putaing........
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'il manquait un seconde latte; et que la recherche était en cours, mais les mutations sont elles encore possibles?
Votre avis ?
Oui bien sur , t'en es un ?
Votre avis ?
je suis retraité du rugby, comme beaucoup à mon époque j'ai commencé 3/4 pour terminer 3 ligne aile.
Votre avis ?
Aujourd'hui début de la saison
temps pluvieux , résultat du match heureux ?
Votre avis ?
résultat du match svp
Votre avis ?
23-16 pour bédarrides ;)
Votre avis ?
quelqu'un aurait il ma gentillesse de nous faire un petit résumé des 2 matches, merci
Votre avis ?