c sur
Votre avis ?
st jean de luz!!:cool:
Votre avis ?
tout le monde koi
Votre avis ?
Gambi has writtenLa B de Marseille Vitrolles est mon équipe favorite+1
Votre avis ?
[size=25]ROMANS ......a damiers [/size]
Votre avis ?
je pense que nous pour l'apéritif on a 99% de chance d'etre champion
Votre avis ?
Uchimata has written[size=25]ROMANS ......a damiers [/size]:o:o:o [size=25]ROMANS.................. CE[/size] :o:o:o
Votre avis ?
TOY has writtenprépare toi bien mon coco, c'est pour bientôt !!!Soldat Pitivier has writtenLa Seyne??? hihihihi Si on se qualifie, ce serait inespéré donc après, pl...si LA SEYNE est champion de nationale b je mange un rat et je traverse la place du CAPITOLE a poil
Votre avis ?
la brink's has writtenForcément avec "quelques" renfort de la une ( retour de blessure ) et un exellent 12....... Le retour ne sera pas le mëme............Ceci dit je ne vois, ni l'UST ni l'URMC Passe le bonjour à vieux Nico Matéos, à Benji Garcia et au pére Denis Daroussa........s'il traine toujour autour des terrains...Caucaunibuca has writtenUST :D:Dvu que l on les a bien battu je dirai l urmc alors
Votre avis ?
Match en retard CASE / Valence d'Agen: Des rumeurs circulent ici indiquant que le match ne se jouerait pas et qu'il y aurait péréquation; Avez vous des infos????
Votre avis ?
oui sa va etre par péréquation au match gagné a la seconde phase
Votre avis ?
je joue a marseille en b et meme si certain nous voient bien rien n'est fait...
pour les avoir joués carca et beziers sont de trés sérieux clients...
et les échos disent que chato tyrosse orthez et bien d'autres sont vraiment pas mals
Votre avis ?
Allez La B de CHALON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?