attention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
aurelien71 has writtenattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...On s'en tape lol
Votre avis ?
aurelien71 has writtenattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...c'est plutôt toi qui pourrait avoir des surprises...:lol::lol:
Votre avis ?
Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor
Votre avis ?
Le nul !!!!!!!!:D
Votre avis ?
pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire mon...le gsf tranchera tout seul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 has writtenattention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se quali...le gsf tranchera tout seul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenc'est bien ce que je dis :) soit le gsf est à la hauteur de l'evennement :cool: soit il fait une ruthenoise ou même une villefranchoise :Pjklm15 has writtenattention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:pendule has writtenFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DK...le gsf tranchera tout seul :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Attention faux plat montant
Votre avis ?
lyrix12 has writtenAttention faux plat montantça c'est la façon ruthenoise :rolleyes:
Votre avis ?
N'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait monter Rodez et en perdant on fait monter Figeac :P
Votre avis ?
L'adjoint has writtenN'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait m...Et maintenant il y en a bien une (équipe) qui pourrait ne pas monter à cause de nous ......Qui sait.....................:lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenAttention faux plat montantil s'était trompé en lisant le profil de l'étape :lol: bonne continuation à vous et j'espere rendez vous pour la 3ème partie d'ici peu... :cool:
Votre avis ?
salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.
Votre avis ?
sergio12 has writtensalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouvea...Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Votre avis ?
Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!
Votre avis ?
la sup has writtenPut... La Sup, incroyable, j'suis tout à fait d'accord avec toi...:):):)sergio12 has writtensalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rode...Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Votre avis ?
Allelluïa............T'as mis le temps !:D
Votre avis ?
Le rêve vous ne vous rendez pas compte, un match à St Christophe (terrain champêtre aussi):D
Un conseil choisir le coté qui descend pour la 2eme mi-temp:lol:
Votre avis ?
Et arriver la veille pour avoir une place au parking
Votre avis ?