Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lannemezan / Colomiers

Sebastien 31966 msgpm
Colomiers n'est aps encore sauvé et donc ira a lannemezan pour gagner mais ca sera difficille c'est clair..lannemezan ne va rien lacher et voudra finir sa saison avec le plus de victoires possibles..allez colomiers!! quel temps fait il sur le plateau?neige?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Colomiers , votre pilier gauche fait mal, un dénommé Turini, un des meilleurs que j'ai vu cette année en ¨PROD2, il fait souffrir tous les piliers droits. Que Lannemezan se méfie de ce pilier, car grâce à lui les mêlées sont conquérantes et la sortie du ballon est constamment perturbée sans compter les pénalités . D'ailleurs pour la saison prochaine , il a été recruté par AGEN, j'espère qu'il n'y va pas pour du beurre .

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Composition de Colomiers Rugby : 1. Julien Turini 2. Sébastien Bortolucci 3. Anthony Roux 4. Romain Mémain 5. Gérome Cholley 6. Romain Friand 7. Mathias Lledos 8. Guillaume Bortolaso 9. Jérémy Bertin 10. Ben Martin 11. Morgan Saout 12. Méhadji Tidjini 13. Julien Rey 14. Vereniki Goneva 15. Frédéric Couzier

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bouquin has writtenPour Colomiers , votre pilier gauche fait mal, un dénommé Turini, un des meilleurs que j'ai vu cette...
turini recruté par agen??, je lui poserai la question a la fin du match aujourdui a lannemezan

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
Sebastien 31 has written
bouquin has writtenPour Colomiers , votre pilier gauche fait mal, un dénommé Turini, un des meilleur...
turini recruté par agen??, je lui poserai la question a la fin du match aujourdui a lannemezan
tiens nous au jus

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
perdre contre lannemezan c'est vraiment lamentable

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Lamentable ?! C'est ton post qui est lamentable ! Le CAL a une équipe avec des joueurs qui ne lachent rien depuis le début de la saison ! Un grand nombre de défaites se sont faites à quelques points ou sur des problèmes de discipline... il est temps que la roue tourne ! Colomiers à perdu... le CAL a gagné... il n'y a rien de lamentable là dedant !!!

Votre avis ?

gugu3112 msgpm
Désolé si j'ai manqué de respect à Lannemezan et aux valeurs de ce club que je connais bien puisque j'ai pu les affronter plusieurs fois, mais je pensais que au vue des prestations de Colomiers ces derniers temps on gagnerait ce match, de peu, mais je pensais vraiment qu'on le gagnerait pour assurer le maintien, donc à chaud, j'ai utilisé le mot "lamentable", après 30 min de réfléxion je dirais frustrant et décevant! :) désolé si je t'ai vexé

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
gugu31 has writtenDésolé si j'ai manqué de respect à Lannemezan et aux valeurs de ce club que je connais bien puisque ...
Pas de soucis... ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
gugu31 has writtenperdre contre lannemezan c'est vraiment lamentable
un peu e respect..lannemezan merite sa victoire...colomiers a dominé en mêlée mais lannemezan n'a rien laché et tent pis pour nous

Votre avis ?

consorani279 msgpm
Nos buteurs ont été bons pour une fois. Mais on a pris trois essais en un quart d'heure en première mi-temps. Donc défaite méritée...........

Votre avis ?

Login / Sign up