Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le bistrot de Bisca...

Zeu0 msgpm
Bien bien, toujours en tête de la poule!!! Ca sent bon la fédérale 2. Je vous le souhaite en tout cas.J'essayerais de venir vous voir contre Laressore!!!

Votre avis ?

djissy15 msgpm
victoire de la B 12-10,pour un retour sur les terrain j'ai ete gate?les gars ont ete super que ce soit dans le combat ou dans la solidarite alors que les conditions etaient reunis pour faire un match de merde?merci a tous pour la une dommage,il y avait la place

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Xixon64 has written
Zeu has writtenBien bien, toujours en tête de la poule!!! Ca sent bon la fédérale 2. Je vous le souh...
T'aurais du venir pour le match contre Hasparren............................................................:cool: :lol: :cool: Je taquine!! je taquine!! :P ;)
C'était pas le match de l'année non plus, juste un match très moyen sur un terrain à la limite du praticable...

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
Xixon64 has written
romaing08 has written
Xixon64 has writtenT'aurais du venir pour le match contre Hasparren...............
C'était pas le match de l'année non plus, juste un match très moyen sur un terrain à la limite du praticable...
Si ça peut te rassurer!je veux bien!mais le terrain est hyper crevant pour nos joueurs aussi qui s'entrainent dessus donc toujours tres lourds avec des appuis pourris!! c'est pareil à Mouguerre a Laressore,à Gan,a Sévignac à Corraze-Nay bref partout ou il n'y a pas le sable Landais ......et son drainage naturel......;) ;)
Il est vrai que le terrain était le même pour les 2 équipes, mais le fait que vous avez l'habitude de jouer sur ce type de surface vous a donné je pense un petit avantage. De toute façon on ne va pas se cacher derrière ça car on se bouffe le match tout seul !! :mad::mad::mad:

Votre avis ?

titi 409 msgpm
xixon je te rassure ,mais tous les terrains des landes ne sont pas dotes de sables ,regarde en chalosse!!!!!!

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
;)
Xixon64 has written
romaing08 has written
Xixon64 has written Si ça peut te rassurer!je veux bien!mais le terrain est hyp...
Il est vrai que le terrain était le même pour les 2 équipes, mais le fait que vous avez l'habitude de jouer sur ce type de surface vous a donné je pense un petit avantage. De toute façon on ne va pas se cacher derrière ça [b]car on se bouffe le match tout seul [/b]!! :mad::mad::mad:
Bravo!! ça c'est de la lucidité et en + je suis tout à fait d'accord...........""manager"" aussi je pense............:P ;) ;) ;) On a pas gagné le match! vous l'avez perdu!!c'est pas pareil!! mais bravo le Hac d'avoir attendu d'avoir hyper bien défendu puis d'avoir marqué 2 splendide essais,fallait les foutre aussi!! ;)
Je pense qu'on en est tous conscient et j'espère que cela nous servira de leçon pour les prochains match.;);)

Votre avis ?

titi 409 msgpm
xixon pour ta culture generale,la chalosse est une partie des landes ou effectivement on eleve des boeufs, mais l on trouve aussi des equipes de rugby notamment (mugron montfort pomarez hagetmau ...)A+ et bonne chance pour la suite de la saison.

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
allez Bisca cette annee c est la bonne pour la monte 1 st juniot

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
un jocker (trop de blesser) arrive mercredi a bisca , c est babillot qui le reclame , vous confirmer les landaid:D:cool::D:cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
CHICHI has writtenun jocker (trop de blesser) arrive mercredi a bisca , c est babillot qui le reclame , vous confirmer...
Arrêtes de te faire prier et ramènes tes fesses !! ;) En tout je peux te dire que le cochon est impatient :lol::lol: A demain j'espère.

Votre avis ?

scotlandais36 msgpm
Alors un pronostic pour votre réception de ce week end ? Il va falloir quand meme penser a se réveiller pour ne pas vivre une désillusion. Il se murmure que vous pourriez perdre quelques points suite au forfait de vos cadet a..............................

Votre avis ?

djissy15 msgpm
allo?il y a quelqu'un

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
quelles sont les arrivées a biscarrosse et les departs ???? toujours les ¨mêmes entraineurs ???

Votre avis ?

elisolde3 msgpm
Enfin une info !!! 1 ailier fidjien doit arrivé pour les 3/4 et deux futs de biére en première ligne:lol::lol: Aux cuisines baucuse... pour engraisser les poulets:P

Votre avis ?

djissy15 msgpm
ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains

Votre avis ?

manager78 msgpm
djissy has writtence serait sympa d'avoir des nouvelles les copains
Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
manager has written
Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:
ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?

Votre avis ?

dav4345 msgpm
rugbyman33 has written
manager has written
ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?
Pas de heurts, chichi n'était pas présent.......

Votre avis ?

djissy15 msgpm
merde pour dimanche,n'oubliez pas de faire un petit resumé lundi

Votre avis ?

Login / Sign up