Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

carf-nimes

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Peut-etre qu'on s'y vera !;) A+

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
La Cabre has writtenl'année prochaine ZigZag ;) félicitations a toi et au gros mika comte
Slt La Cabre dit à moustache que si il veut je re signe à Grasse... Il se peut même que je me mette à la muscu

Votre avis ?

cot40 msgpm
zinguila vive le g2 mdr

Votre avis ?

La machine60 msgpm
zig le mercenaire , il bouffe a tous les râteliers!!

Votre avis ?

digoin55 msgpm
La machine has writtenzig le mercenaire , il bouffe a tous les râteliers!!
Pour 10 € et une paire de lentille de contact par match

Votre avis ?

zinguila53 msgpm
digoin has written
Que des Jaloux mdr... Et oui l'amour du maillot n'existe plus La Machine depuis l'apparition de l'argent dans nos clubs. Et puis ce terme est dépassé on est plus en 1980. j'aime toujours le Carf mais je n'ai plus envie d'y jouer tout simplement ;)

Votre avis ?

digoin55 msgpm
zinguila has written
digoin has written
Que des Jaloux mdr... Et oui l'amour du maillot n'existe plus La Machine depuis l'apparition de l'argent dans nos clubs. Et puis ce terme est dépassé on est plus en 1980. j'aime toujours le Carf mais je n'ai plus envie d'y jouer tout simplement ;)
Pour l'instant j'éspere ?

Votre avis ?

La machine60 msgpm
le club de l'avenir : LE RC AGAY !!! pour reformer un vrai groupe !! d'estrasses

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bonjour a tous le groupe pour dimanche a st raf blanchet,tudela,benguigui,poggetti,daniel,fleury,dos reis,carbonne,beaux,dussaut,hieronimus,ouramdane, saladié,ferret,chabowski,vilaret,pellet,diomandé,raynaud,capelle,HUGON,begora avec l'espoir de ramener quelque chose ALLER NIMES !!!!:lol:

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
janotxv has writtenbonjour a tous le groupe pour dimanche a st raf blanchet,tudela,benguigui,poggetti,daniel,fleury,dos...
Allez les gaziers bon courage.......Je suis super content pour le p'tit Eymeric, un bon gars qui le mérite.....

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
foikeus has written
janotxv has writtenbonjour a tous le groupe pour dimanche a st raf blanchet,tudela,benguigui,poggett...
Allez les gaziers bon courage.......Je suis super content pour le p'tit Eymeric, un bon gars qui le mérite.....
il va pas se posé de question... de toute facon il peut pas...:lol::lol::P:P

Votre avis ?

barry69 msgpm
allez nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations eyme;)

Votre avis ?

héhé61 msgpm
Eyme t'as interet a t'y filer au chocolat :)

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
felicitation emeryc !!! bon match a toi tout ales et derriere toi ...:D

Votre avis ?

blv302689 msgpm
En b carf 14 Nimes 7

Votre avis ?

vincent3030111 msgpm
merde la b a perdu pourquoi ils etaient plus forts et la 1ere on a le resultat svp

Votre avis ?

barry69 msgpm
3-3 en premiere

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
barry has written3-3 en premiere
Ca existe encore des scores comme ça???!! ;) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm
ravachol has writtensi le terrain est plat à St Raphaël, ça peut sans doute changer la donne :cool:
Salut mon ami ! Avec ce score, Nimes s'est déplacé à 11 et un ballon rond ?? Je te souhaite du plaisir pour nous faire saliver dans tes futurs commentaires et si tes photos sont, comme d'habitude, belles et nombreuses, elles doivent concerner les paysages, la grande bleue, les supporters et la réception. Heureusement le prochain match sur tes terres sera l'occasion de faire chauffer ton appareil avec le gros zoom, et l'utilisation de superlatifs. Est ce que [s]ta connaissance[/s] ton amie au bâton de touche sera présente ? L'occasion d'une photo autour d'une bière. A dimanche .......

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
Kraken has written
barry has written3-3 en premiere
Ca existe encore des scores comme ça???!! ;) :lol::lol::lol:
Oui, et même 0-0 à la mi-temps :malgré tout un très bon match, engagé, correct et un arbitrage apprécié des deux côtés.
pour l'arbitrage tu demandera au capitaine du carf ( carton par le mémé arbitre dans le vestiaire a la fin:mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up