D'après ceux de St Naz'R, elle couperait moins que celle du Case; est-ce vraisemblable?
Votre avis ?
les soirées sont longues à Sainté, je crois...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles soirées sont longues à Sainté, je crois...comme ailleurs ... et un peu plus avec le night shift ;)
Votre avis ?
c'est qui les massycots? :lol:
Votre avis ?
oui cela serait bien de savoir. on ne sait meme pas de qui on parle:D:D
Votre avis ?
Kunfry has writtenc'est qui les massycots? :lol:massycots, massi......cois :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
massy......cots quoi !!!!! :cool:
Votre avis ?
mass...tareaud!
Votre avis ?
JABADAO has writtenmassy......cots quoi !!!!! :cool:Peut-être est ce pour se consoler que CASE, bien qu'anagramme, ne rime pas avec SECA[i](teur)[/i] que les [i]Composants[/i] de Massy sont pris [i]sur étagère[/i]. [url=http://www.univ-angers.fr/docs/etudquassi/COTS.pdf]COTS[/url] : les composants sur étagère de l'ingénierie des systèmes d'information ([i]et d'autres domaines[/i]) dans un exposé plus que critiquable ([i]mais c'est le premier que Google a renvoyé[/i]).
Votre avis ?
Eh bien, je crois qu'il faudra attendre le 28 pour vérifier si la defense de Massy est aussi affutée que les posters de RF; sauf, bien sûr, s'il prenait l'envie à une massycotoise de masstycoter... on peut rêver, ne peut-on pas?
Votre avis ?
habitant de massy=massicoise,massicois pour que t'arrete avec ce post qui sert à rien. tu auras au moins appris quelque chose.
Votre avis ?
Kunfry has writtenhabitant de massy=massicoise,massicois pour que t'arrete avec ce post qui sert à rien. tu auras au m...Dear, ta réponse m'apprend peu de chose sur la défense de massy, pas plus sur les massicois(e)s et leur appellation contrôlée mais déjà un peu plus sur ton sens de l'humour :P:D:P elle me fait presque regretter de ne pas avoir titré : les Massycois ont-ils de petites bites ? je suis sûr que ça t'aurais plu encore davantage, n'est-ce pas???
Votre avis ?
oui effectivement ça m'aurai plu,mais où est l'interet de savoir si Massy a une bonne défense,tu as qu'à faire des stats ou voir les resultats des derniers matchs pour ça au lieu de poster ce genre de post où à moins que tu souhaites du répondant de forumeur massicois qui en ce moment se font silencieux.N'est-ce pas???
Votre avis ?
Kunfry has writtenoui effectivement ça m'aurai plu,mais où est l'interet de savoir si Massy a une bonne défense,tu as ...c'est ça!!! réveille les : les forums c'est mieux à plusieurs, non ??? Luna et moi te souhaitons, ainsi qu'à tous les posters massycots, massicois et aux autres, une bonne journée...
Votre avis ?
D'après les commentaires des joueurs du SNR, d'un point vue corpulence, il s'agit plutôt d'une défense de...... [b]Mas-totonde[/b] !!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
sudcathare has writtenoui cela serait bien de savoir. on ne sait meme pas de qui on parle:D:Dmon Dieu , les jeux de mots ne sont pas votre fort :D:D:D
Votre avis ?