VALENCE D'AGEN - LAVAUR 1/2 Finale chalenge Espérance SAMEDI à 16hrs à GRENADE SUR GARONNE ( 31) et le vainqueur rencontrera le gagnant de MARMANDE/LIMOGE je crois.
En ce qui concerne Valence- Lavaur, ce match sera la belle des confrontations, cette saison, entre ces deux équipes qui l'ont emportées chacune à domicile en match de poule. Lavaur va faire tourner sont effectif, car avec les matchs remis ils ont enchainé 6 matchs non stop. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont lacher le match.
Votre avis ?
bonne chance a lavaur, vahib
Votre avis ?
[b][color=blue] On vous attend ;):D [/color][/b]
Votre avis ?
la brink's has writtenbonne chance a lavaur, vahibMerci, pour nous mais j'espére que l'on se rencontrera plus tard, ce sera bon signe pour nos deux équipes.
Votre avis ?
le match est samedi ou dimanche ?
Il semble que ça a changé et rechangé !!!
Votre avis ?
tucco has writtenle match est samedi ou dimanche ? Il semble que ça a changé et rechangé !!![b][color=blue] Moi j'ai RDV le Samedi pour le Match à 16h00 ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Comment vont se présenter les équipes et avec quelles intentions ? Espérons que nous veroons du jeu et des essais.
Votre avis ?
Lavaur fait tourner l'effectif avec un mix équipe 1 et équipe B, mais une formation qui aura bonne figure quand même. composition du groupe Elie Abachri Girodeau Potente Coustel Rey Hedreville Clergue Bensala Lauvernet
Diez Kathou Fabre Tournier Combes rempl : Ghamni Galy Fournine Dachary Burel Lodde Martinez Atché
Votre avis ?
allez lavaur;):)
Votre avis ?
Le résultat svp ?
Votre avis ?
[b][color=blue] Lavaur 23 Valence 35 ;)[/color][/b]
Votre avis ?
Valence bat LAVAUR 35 à 23
DIAZ ( LEMOINE 52° ), DELANNOY ( DELPECH 52° ),LACAZE ( BENAMOR 15° )
VERLING ( DELTOUR 52° ), BERTRAND ( VERLING 79° )
SOHET ( SOLANS J. ), BRUZARD ( SOLANS A. ), FORANO
m MARFAING ( DANSAN 70° ) , o LACOMBE
FITTE , PIGNOL ( STEIL 40° ), SA ( RODRIGUEZ 63° ), VERZEGNASSI
QUENTEL ( GRACIA 40°
VALENCE : 5 E DELANNOY, QUENTEL, VERZEGNASSI, SOHET, FITTE 2T + 2P LACOMBE
LAVAUR : 3E, 1T + 2P
Votre avis ?