A pas peur Merdier ca va le faire ! :cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenRV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus ...Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Votre avis ?
Je ne te crois même pas pour l'apéro:lol:
Votre avis ?
l'RV has writtenOuais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve :lol::lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:PMerdier has writtenRV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez att...Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Votre avis ?
ça risque d'être dur pour Vienne car si Beaurepaire ne gagne pas à Vienne la première place sera dure à accrocher.......
Pour la B, Beaurepaire m'a bcp impressionné il y a 3 semaines.....
Par contre ça fera des petite écarts.....
Votre avis ?
Sandra has writtenTu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose :P Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.l'RV has writtenOuais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve :lol::lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:PMerdier has writtenRV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sino...Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Votre avis ?
Vous connaissant,si vous ne faîtes pas trop l'apéro à midi,vous allez vous ratrappez le soir:lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenRV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus ...C'est le pack en B sa?? Sa fais pas rire!!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenNON merdier nous fait de l'intox, il manque CyprienMerdier has writtenRV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez att...C'est le pack en B sa?? Sa fais pas rire!!
Votre avis ?
Cyp est en 1
Votre avis ?
l'RV has writtenTu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose :P Samedi soir on sera au repas "des pousses ...C'est parce que je vous aime bien et que vous avez raison d'en profiter, sinon on ne serait pas aussi souvent avec vous ;) Donc bonne soirée samedi soir !
Votre avis ?
Merdier has writtenCyp est en 1Désolé Merdier mais shannon a bien raison cypri est bien en B;) et il y aura aussi un joli banc ! mais bon vous joué la qualif alors après sur le terrain l'envie sera plus de votre côté je pense.
Votre avis ?
Ok et bien avec votre très très belle équipe,notre victoire n'en seras que plus belle.
L'équipe que vous allez aligner dimanche aurait vraiment fier allure en F1.
L'envie seras de notre côté,mais le résultat ne viens pas seulement de l'envie.Car si cela avait été le cas,on aurait été champion de france plus tôt:/:o
Votre avis ?
Merdier has writtenOk et bien avec votre très très belle équipe,notre victoire n'en seras que plus belle. L'équipe que ...Mieux vos tard que jamais, l'essentiel c'est de l'avoir touché au moins 1 fois. Pour notre B je crois qu'il nous manque qu'une victoire sur les 5 dernières rencontres pour être qualifié.
Votre avis ?
C'est vrai le principal est de l'avoir toucher au moins 1 fois,même j'ai toujours une pensée pour ceux qui sont passer à côtés de si peu:rolleyes:
Il me semble que oui pour votre qualif.,alors vous avez qu'à nous laissez tranquille se dimanche,à moins que vous préfériez faire se qualifier qui n'ont aucun felling avec vous:(
Perso,je préférerait que vous et nous se qualifie,plutôt que se soit Annecy ou Villefranche qui nous prennent la place dans le dernier carré:P
Votre avis ?
T'as raison Merdier, les 3 clubs du Nord Isere avec leurs deux équipes qualifiées ce serait joli !
([i]Mais surtout nous [/i]:D:D :D:D ;):P )
Votre avis ?
Oui,se serait bien pour la région que tous se qualifient avec leurs 2 équipes.
Surtout que pour les B,les 1° tours sont géographiques,donc pas trop loin.
Les beaurepairois vont être gentils dimanche avec nous en B:P
Votre avis ?
Merdier has writtenOui,se serait bien pour la région que tous se qualifient avec leurs 2 équipes. Surtout que pour les ...Très gentil si t'es gentil en une :D:D:D
Votre avis ?
Ok moi je suis d'accord,on signe ou!!!!
Votre avis ?
Merdier has writtenOk moi je suis d'accord,on signe ou!!!!Ah NON Franky, arrête les négoces !!!! T'es un commercial à la con mdr
Votre avis ?