Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VICHY...Mais que ce passe-t-il ???!!!

Bilou55 msgpm
Plus aucun Vichyssois sur la toile...encore sur RF, des résultats en berne, qu'en est il de se club au passé glorieux ? La formation qui a toujours été un atout ne jouerai plus son rôle? Dialoguons, échangeons, mais surtout ....REAGISSONS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

smith27 msgpm
Je crois que tout le monde s'en fout !

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
C'est bien ce que je crois comprenre...et c bien là ce qui me désole le plus......:mad:

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Bilou has writtenC'est bien ce que je crois comprenre...et c bien là ce qui me désole le plus......:mad:
Il se passe toujours la même chose , on ne peut que le répéter : VICHY est une équipe surprenante qui souvent perd des matchs d'un rien d'où manque de mental car les joueurs s'en foutent en tout cas c'est l'impression que celà donne. Alors c'est donc le grand silence pour les supporters qui ne croient plus en eux. UNE PARTIE DU PALMARES DESOLANT : Défaite à Vichy contre Vienne d'un point 11/12 Match nul à Vichy contre Annecy 9/9 Défaite de 5 pts à l'ASVL 16/21 Défaite à Vichy de 6 pts contre Macon 15/21 Match nul à Vichy contre Villefranche 16/16 Défaite à Vichy de 6 pts contre St Savin 10/16 Défaite à Vienne de 5 pts 15/20 Défaite de 2 pts à Macon 31/33 Pas de grosses défaites au score mais pas de mental et d'envie, il manque la "NIAQUE". DOMMAGE, DOMMAGE, DOMMAGE avec MOMO pourtant on les aime tant nos JAUNES ET BLEUS. Alors nous attendons des jours meilleurs en espèrant de tout coeur qu'ils puissent se maintenir en FED 2. ALLEZ VICHY.

Votre avis ?

Login / Sign up