Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Retour des juniors sur 3 années!!

Bilou55 msgpm
Afin d'optimiser la formation des jeunes, d'élever le niveau de compétition et de pérenniser les effectifs le retour à 3ans sur les juniors semble être La solution ...qu'en pensez vous...?! moi j'en suis convaicue...

Votre avis ?

zec59 msgpm
c'est plus qu'une bonne c'est une trés bonne proposition . les jeunes joueurs ne sont pas prets ,pas murs apres 2 ans de juniors pour ceux qui n'evoluent pas en reichel pour jouer en senior .

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Valable que si c'est appliqué sur tous les championnats de cette catégorie d'age :DANET, PHILIPPONEAU, BALANDRADE et CRABOS (question de cohérence)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
je c que persos j aurais bien voulus avoir une 3eme année de juniors car c est les meilleurs saisons d un joueur de rugby...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Un retour aux années 75/80 ou il n'y avait pas de catégorie -21(reichel actuel) mais des juniors -20 pour tous. C'est vrai que cela permettrai de résoudre des problemes d'effectifs dans de nombreux club dans une categorie d'age ou il y a pas mal de pertes et de tourisme. Mais apres tu fais quoi des reichel ? Ils passent a -22 ans ? Tu crées une catégorie Espoirs/Reichel -23 ?

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Broussard, en ce qui concerne les Reichel aucun changement (mis a part le souhait de leur disparition à l'avenir ), dans la mesure où ces derniers n'évoluent que dans des club pro !!! Ps : messieurs, vous qui votez contre pouvez vous nous en dire plus que l'on puisse en discuer un peu...!! quels sont vos arguments svp? Merci...

Votre avis ?

tchin tchin0 msgpm
sujet à placer à l'index "juniors" svp merci

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Désolé mais la participation aux compétitions juniors dépendant du niveau dans lequel évolu l'équipe première je croyais que....bon d'accord je sors....;) par contre aucune idée de la manip à faire....

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
faut demander à olivier ........ EN INDEX JUNIORS VOUS AURIEZ PLUS DE PARTICIPATION

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bilou has writtenBroussard, en ce qui concerne les Reichel aucun changement (mis a part le souhait de leur disparitio...
Les reichel que dans les clubs pros ? Non ca dépend de ton niveau pour les A (Massy et Béziers sont en A par exemple) et pour les B qui ne devraient pas disparaitre il suffit de s'inscrire ! C'est une bonne école, surtout pour devant car a 19 berges c'est justet pour intégrer meme les B des équipes de Fédérale. donc reichel 1 an seulement ? va etre dur d'en trouver 15 deja que ... donc ainsi que pour les memes raisons d'effectif j'y mettrais 3 ans aussi ce qui ferai -de 20 juniors, - de 23ans Reichel. Le hic est que la fédé se cale sur les catégories internationales : U15 U17 U19 et U21

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
incompréhension!! je disais que le souhait federal est de recentrer les crabos et reichel uniquement sur les clubs pro...( à l'avenir) et plus tard meme de faire disparaitre les Reichels au profit des espoir ou autrement dit les moins de 23...!!!! Sachant de plus que la Fédé souhaite (cette année déjà) organiser les engagement juniors en fonction du niveau de l'équipe premiere...ex F1= Balandrade ; F2 F3=Philiponeau ; PH H = Danet

Votre avis ?

Login / Sign up