Le_Belge has writtenAllez champion, reviens !!!on joue finances dimanche peut etre que je vais l'apercevoir encore faut il savoir à quoi il ressemble à pas grand chose je suppose
Votre avis ?
Perds pas ton temps, il fait une belotte avec diero...
Votre avis ?
félicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résulta de dimanche contre sarcelle un club qui m'est le chauffage dans les véstaire et ne rend pas l'eau que l'on fournie au match allée tous cela pour nous batre perdue javascript:insert_text(':mad:',%20'',%20'true');encore bravo les gasjavascript:insert_text(':D',%20'',%20'true');
Votre avis ?
JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résulta de dimanche...Tu javascriptes trop bien toi. Sinon javascriptes te dire qu'il serait bon que tu prennes 2 javascriptes diffrénts le dimanche, surtout quand la javascriptéquipe joue dans les javascriptemême couleurs. JavascripteMerci.
Votre avis ?
JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résulta de dimanche...Attention Jean-Louis se lache!!!!:lol:
Votre avis ?
JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résulta de dimanche...Et javascript on t'a dit javasript de la Vol vic bordel javascript plus de cristalline !
Votre avis ?
Le_Belge has writtenTu me tues le belge !!!!!!!!!!!!! mdr:lol::lol::lol:JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résul...Tu javascriptes trop bien toi. Sinon javascriptes te dire qu'il serait bon que tu prennes 2 javascriptes diffrénts le dimanche, surtout quand la javascriptéquipe joue dans les javascriptemême couleurs. JavascripteMerci.
Votre avis ?
rcdcam has writtenSe fâche même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy pour le bon résul...Attention Jean-Louis se lache!!!!:lol:
Votre avis ?
!
Reek Art Beer has writtenJean Louis à la piscine dans les vestiaires de sarcelles !rcdcam has writtenSe fâche même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JL has writtenfélicitationjavascript:insert_text(':lol:',%20'',%20'true');a drancy...Attention Jean-Louis se lache!!!!:lol:
Votre avis ?