Si Béziers gagne aujourd'hui et contre Graulhet y'a Béziers de qualifié sur aprés...
Votre avis ?
aujourd huit dejat il a pas de match c que le 28 , apres pour pretendre ce qualifié il faud jouer les matchs et beziers a pas encore gagné marseille ni graulhet , beziers va etres attendue partout.
Votre avis ?
ALLEZ LES 2 CLUD TARNAIS , meme si sa va etres tres dur
Votre avis ?
lavaur / graulhet ...the derby.
je pense que graulhet mene face a lavaur non ? faut voir les stats.
gagner lavaur 2 fois suffira je pense . et on ne gagnera pas a beziers faut pas rever.
faut que beziers gagne tout aussi.
suspens.
mais lavaur me fait peur attention !!!
Votre avis ?
j'y vais de mon pronostic : victoire de graulhet au vu des deux premières journées de play off et de la valeur des effectifs!!!!!
Votre avis ?
Je pense et souhaite une victoire de Graulhet et si elle est combiné d'une victoire de Béziers a Marseille!!! alors là le Béziers-Graulhet vaêtre un match trés aléchant....
Votre avis ?
Je mise sur une victoire courte de Graulhet dans le genre 17-15
Votre avis ?
BON LA c sur on a rien pour suivre le match.
ha si radio 100 % ils donnent le score toute les 30 minutes.:D
tu parles d'un partenaire bidon !!!!
Votre avis ?
aalfed has writtenBON LA c sur on a rien pour suivre le match. ha si radio 100 % ils donnent le score toute les 30 min...bah pas besoin de radio ! de Graulhet on entendra tout ce qui se passe tellement que ce sera chaud sur la pelouse et dans les tribunes :D:D:D
Votre avis ?
je mise sur match nul de graulhet a lauvaur 17 17
Votre avis ?
victoire de graulhet avec un essai de khattou contre son camp !
Sinon je pense que lavaur peut gagner si laffage butte:cool:
Votre avis ?
Lavaur trés handicapé avec les blessures de cette semaine : Martinez fab, Jalabert C, Chretien , Coustel f, sans compter Kowaswelia et Borthloso ça fait beaucoup, mais c'est dans l'adversité que reconnait les bonnes équipes.
Cela a pour conséquense de plomber l'équipe B. C'est dommage !!!
Votre avis ?
35° : lavaur 03 17 graulhet
Votre avis ?
Graulhet................C bon ça
Votre avis ?
Apparemment il y aurait 10-20 en faveur de Graulhet!
Votre avis ?
lavaur 10 20 graulhet
Votre avis ?
allez graulhet.
Votre avis ?
Béziers a gagné a marseille! alors une victoire graulhet......C tout bon
Votre avis ?
23 à 16 pour graulhet ,vivement la fin ,je ne sais pas encore combien de temps il reste..
Votre avis ?
beziers 23 à 18.beziers a gagné.
Votre avis ?