Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

epernay en f1 saison 2009: 2010

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'apprennent les gars d'Epernay!!!! C'est quand déjà qu'on vous reçoit? le 22 novembre! Bon, ben, Faites gaffe tout de même!! Trop bosser, çà crève!!! ;) Allez, j'rigole! On vous recevra avec respect, croyez le bien! Et.. on va se méfier! Va savoir!!?? Bonne suite!!

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
TANGOVALIE has writtenBon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'...
au pire vous nous laisserai des points vous en aurez assez d'ici la fin :D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
;) On va voir çà! Il y a encore des obstacles avant!!

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
bon therugbyman te voila revenu et ben que d attente c est vrai dimanche vous avez ete loin d etre ridicule cela va venir a bientot mon gros

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
Ouai c était pas mal, vivement dimanche...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Vous vous faites rares sur les posts amis d'Epernay. Je sais que ça doit être dur pour vous, d'ailleurs à Bourg, on connait pour l'avoir vécu la saison dernière, mais ne lachez pas. Venez sur les post, vous faites partis du championnat et on a besoin de vous, comme votre équipe a besoin de se sentir épaulée par vos encouragements. Alors à trés vite sur les forums.:):););)[/color]

Votre avis ?

pignon515 msgpm
Bravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas volé votre victoire cet après midi si vous l'aviez emporté. Continuez à vous faire plaisir et à nous aussi !!

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
pignon51 has writtenBravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas...
[color=purple]Ils apprennent les p'tits gars d'Epernay. Bon résultat, peut-être que ça aurait pu passer... Courage, la première victoire ne semble pas être loin.;););)[/color]

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[b][size=25][h=#00CCFF]TOURS - EPERNAY [/h][/size][/b] [i][size=25]Dim. 15/11/09 au STADE TONNELLEE[/i][/size] Cela, rapel quelque souvenir de votre victoire face à notre équipe Tourangelle en 16éme de finale de federale 2 (Tours 15 - 20 Epernay). Les Tourangeaux, cet année voudront reprendre leurs revanche à la maison au Stade Tonnellée.

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
comme contre bourg cela aurai dut passer manque de chance mais epernay progresse malgrer une infirmerie bien garnie a ne pas oublier cela va bientot payer j en suis sur a bientot therugbyman

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
Ouai manquai pas grand chose... A bientot Mon totor

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
tu a raison je pense qu avec le temps vous progrsser a grand pas cela va finir par payer tkt a bientot mon gros et vive la pizza

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
ouai vive les pizzas :lol: on vas voir ce que ça donne a tours..

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
TOURS, deuxième victoire à domicile face à Epernay. Chers Sparnaciens accrochaient votre ceinture ça va décoiffer

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
jibouneta calme-toi, un match se gagne sur le terrain et tu sais comme moi que cette année aucune partie ne sera facile car les ecarts entre les équipes se réduisent. Il faut continuer à travailler car il est essentiel de prendre le maximum de points sur les 3 matchs à domicile pour exister dans cette poule. Vaillance, cohésion, solidarité et un bon public derrière vous vous permettront d'aller de l'avant. Allez Tours dimanche contre Epernay. Les 2 équipes doivent impérativement gagner. Soyez concentrés car Epernay est entrain de relever la tête. De tout coeur avec vous pour une belle victoire qui en appellera d'autres.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Je suis un des seuls à pronostiquer votre première victoire dimanche prochain Ne lachez rien, malgré votre lourde défaite à Montluçon, vous avez gagner le coeur des montluçonnais

Votre avis ?

Login / Sign up