Bon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'apprennent les gars d'Epernay!!!! C'est quand déjà qu'on vous reçoit? le 22 novembre! Bon, ben, Faites gaffe tout de même!! Trop bosser, çà crève!!! ;) Allez, j'rigole! On vous recevra avec respect, croyez le bien! Et.. on va se méfier! Va savoir!!?? Bonne suite!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'...au pire vous nous laisserai des points vous en aurez assez d'ici la fin :D
Votre avis ?
;) On va voir çà! Il y a encore des obstacles avant!!
Votre avis ?
bon therugbyman te voila revenu et ben
que d attente
c est vrai dimanche vous avez ete loin d etre ridicule
cela va venir a bientot mon gros
Votre avis ?
Ouai c était pas mal, vivement dimanche...
Votre avis ?
[color=purple]Vous vous faites rares sur les posts amis d'Epernay. Je sais que ça doit être dur pour vous, d'ailleurs à Bourg, on connait pour l'avoir vécu la saison dernière, mais ne lachez pas. Venez sur les post, vous faites partis du championnat et on a besoin de vous, comme votre équipe a besoin de se sentir épaulée par vos encouragements. Alors à trés vite sur les forums.:):););)[/color]
Votre avis ?
Bravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas volé votre victoire cet après midi si vous l'aviez emporté. Continuez à vous faire plaisir et à nous aussi !!
Votre avis ?
pignon51 has writtenBravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas...[color=purple]Ils apprennent les p'tits gars d'Epernay. Bon résultat, peut-être que ça aurait pu passer... Courage, la première victoire ne semble pas être loin.;););)[/color]
Votre avis ?
[b][size=25][h=#00CCFF]TOURS - EPERNAY [/h][/size][/b] [i][size=25]Dim. 15/11/09 au STADE TONNELLEE[/i][/size]
Cela, rapel quelque souvenir de votre victoire face à notre équipe Tourangelle en 16éme de finale de federale 2
(Tours 15 - 20 Epernay). Les Tourangeaux, cet année voudront reprendre leurs revanche à la maison au Stade Tonnellée.
Votre avis ?
comme contre bourg cela aurai dut passer manque de chance
mais epernay progresse malgrer une infirmerie bien garnie a ne pas oublier
cela va bientot payer j en suis sur
a bientot therugbyman
Votre avis ?
Ouai manquai pas grand chose... A bientot Mon totor
Votre avis ?
tu a raison je pense qu avec le temps vous progrsser a grand pas
cela va finir par payer tkt
a bientot mon gros
et vive la pizza
Votre avis ?
ouai vive les pizzas :lol:
on vas voir ce que ça donne a tours..
Votre avis ?
TOURS, deuxième victoire à domicile face à Epernay.
Chers Sparnaciens accrochaient votre ceinture ça va décoiffer
Votre avis ?
jibouneta calme-toi, un match se gagne sur le terrain et tu sais comme moi que cette année aucune partie ne sera facile car les ecarts entre les équipes se réduisent. Il faut continuer à travailler car il est essentiel de prendre le maximum de points sur les 3 matchs à domicile pour exister dans cette poule. Vaillance, cohésion, solidarité et un bon public derrière vous vous permettront d'aller de l'avant. Allez Tours dimanche contre Epernay. Les 2 équipes doivent impérativement gagner. Soyez concentrés car Epernay est entrain de relever la tête. De tout coeur avec vous pour une belle victoire qui en appellera d'autres.
Votre avis ?
Je suis un des seuls à pronostiquer votre première victoire dimanche prochain
Ne lachez rien, malgré votre lourde défaite à Montluçon, vous avez gagner le coeur des montluçonnais
Votre avis ?