EQUIPE FEMININE D AVANT 98 ?
Votre avis ?
[u][b]Les condamné se bat encore[/b][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1592724[/url]
[u][b]GAGNER POUR ESPERER[/b][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1593893[/url]
Votre avis ?
ALLEZ BEDARRIDES
1 petite victoire , histoire de!!!!!!!!!!!
BON COURAGE
Votre avis ?
pepito29 has writtenquel dommage de ne pas avoir dit dans l'article que la baston est un devoir pour lui aussi !! dommag...Si l'article sur les jeunes de l'ASB n'est pas paru sur le site, c'est qu'il n'était pas en ma possession.... Je me serai fais une joie de le mettre!!!!!!!!!! Maintenant si tu veux m'envoyer toutes les coupures de presse concernant notre club chéri, y'a pas de soucis, ce sera publié...!!
Votre avis ?
Une pensée aux joueurs pour cet aprem, le principal maintenant est de prendre du plaisir!
D'ac avec toi Pepito29, l'article sur les jeunes était pourtant assez voyant sur le journal...
ALLEZ L'ASB et bon courage pour le retour ;)
Votre avis ?
j espere que le reveil sportif de nos bedarridais n est pas trop dur!!!!!!!lol
aallleezzz petit verts regaler vous !!!!!!!!!!
:):D;):P
Votre avis ?
quelqu'un sait un peu où ça en est ??
Votre avis ?
30 à 8 pour l'UST
Votre avis ?
Un petit résumé ?
Votre avis ?
Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO.
La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant.
Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu.
Sinon match agréable à regarder
Votre avis ?
RUGBY DU NORD has writtenTours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je compr...avec une belle reculée des joueurs de tours....
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenTu parles de l'essai de BEDA ?RUGBY DU NORD has writtenTours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre...avec une belle reculée des joueurs de tours....
Votre avis ?
pepito29 has writtenAujourd'hui en tous cas il a ralé tous le temps, tu sentais qu'il étais pret à partir pour un rien ..... ces coéquipiers ont eu un mal fou à le calmer mais bon il a certainement ses raisons.RUGBY DU NORD has writtenTours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre...Comme par hasard le numéro 6 est celui qui emmerde le monde depuis le début de la saison avec ces petages de plomb à tout va !! décidement il n'a rien dans la tronche ! Pour sa défense on va dire que l'énervement est dû au fait que ces camarades ne lui ont pas passé le ballon pour aller marqué son essai (ironie)
Votre avis ?
RUGBY DU NORD has writtennon non quand il a fallut mettre des poires:lol::lol::lol:au bout dumonde has writtenTu parles de l'essai de BEDA ?RUGBY DU NORD has writtenTours a pris le match de suite à son compte avec...avec une belle reculée des joueurs de tours....
Votre avis ?
au bout dumonde has writtenCa n'aurait pas été malin de répondre après ça dépend ce que tu recherches :(:(:(RUGBY DU NORD has writtennon non quand il a fallut mettre des poires:lol::lol::lol:au bout dumonde has written avec une belle reculée des joueurs de tours....Tu parles de l'essai de BEDA ?
Votre avis ?
qué passa avec le 6 c'est 1 agité
mais tout le monde le bade??????
pourtant???????
Votre avis ?
alors verts ce voyage à tours?
vous avez fait 1 peu la java parait il! et comment non ,
vous avez entièrement raison
ÉCLATEZ VOUS, a chaque match;
pourquoi les dirigeants et pas vous ! lol;
A+ bon dimanche de pâques!!!!!!!!!
reposais vous bien, car ce matin pour certains le réveil a du être dur ;
Votre avis ?
je voulais seulement dire 1 GRAND BRAVO aux 19 JOUEURS
qui on fait le déplacement à TOURS , ET MERCI ENCORE
GRÂCE à vous on arrivera à finir cette rude saison;
Votre avis ?
Bazarette has writtenje voulais seulement dire 1 GRAND BRAVO aux 19 JOUEURS qui on fait le déplacement à TOURS , ET MERCI...19 joueurs !!! effectivement ils étaient pas nombreux dans la tribune avant d'aller s 'échauffer
Votre avis ?
Et à redémarer la future sur de meilleures bases...
Encore bravo à tous ( joueurs , entraineur joueur, soigneurs, dirigeants) sans oublier vos épouses, copines,......
Encore un petit peu de courage quelques entrainements quanq meme et ça va le faire....
allez les verts!!!!!
a au fait pour vos soeurs , pas d' inquiétude on s' en occupe..
Votre avis ?