Chine le 14 FCTT c est Cabanat...
Votre avis ?
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9...ah bein moi je dis on ne peut pas faire mieux comme "squad" belle équipe :lol::lol:
Votre avis ?
Lule has writtenYES !!!! JE SUIS SELECTIONNE !!! ON PART QUAND EN TOURNEE ???jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeunea...ah bein moi je dis on ne peut pas faire mieux comme "squad" belle équipe :lol::lol:
Votre avis ?
moi en 11 c'était bien il y a 30 ans maintenant je crois que pillier serait plus aproprié :lol: mais bon pas de problème pour la troisième mi-temps
en tous cas un sujet qui change des éternelles enguelades bonne journée a tous (au fait il fait très beau dans le Pas de Calais AUJOURD'HUI :cool:)
Votre avis ?
jklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeuneavant albert lule 9...je me serai d'avantage mis en 9 c'etait mon poste mais bien vu pour le n°2 avec la prise de poid je pense etre au point
Votre avis ?
Moi, je joue pas avec Jmm.....Contre je veux bien !:D:D:D Par contre, 2.28 en tronche à droite, çà va pas le faire !!!! (Koika droite ?????);)
Votre avis ?
jmm01 has writtenMoi aussi je me serais bien vu en 9 car en 12 ca va etre journée porte ouverte loljklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapioche 6 8 7 jeunea...je me serai d'avantage mis en 9 c'etait mon poste mais bien vu pour le n°2 avec la prise de poid je pense etre au point
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBon, je veux bien échanger, mais faut me fournir une armure et de la potion magique...jmm01 has writtenMoi aussi je me serais bien vu en 9 car en 12 ca va etre journée porte ouverte loljklm15 has written:cool: 1 2 3 la sup jmm01 2,28 fois - que la sup 4 5 chine jolapi...je me serai d'avantage mis en 9 c'etait mon poste mais bien vu pour le n°2 avec la prise de poid je pense etre au point
Votre avis ?
Moi ca me va bien d etre la poutre du pack et puis je me vengerai de toutes les tartines que m ont mis des seconde ligne en mélée...:lol::lol:
Votre avis ?