Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EQUIPE TYPE POULE 5

Le Tigre Blanc239 msgpm
Aller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales. :D Ferons-nous bonne figure contre les poules des autres secteur? :lol:

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenAller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales. :D...
les poules non , mais contre la poule 6 surtout .

Votre avis ?

aurelien7164 msgpm
Equipe type poule 5 : 1 - Gahan, Angoulême 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac 4- Paulin, Ribérac 5- Roques , Riberac 6- Detchenique, RACA 8- Wild , Saint-junien 7- Chenin, Rochefort 9- Miot , Cognac 10- Queuille, Gourdon 11- Omondi, RACA 12- Dunadamu, Parthenay 13- Veau, RACA 14- Durand, Belves 15- Mestre, Saint Junien

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
aurelien71 has writtenEquipe type poule 5 : 1 - le pilier " black" du SCA 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac 4- Paul...
1 pilier noir du sca 2 riberac 3 riberac 4 riberac 5 riberac 6 riberac 7 rochefort 8 st junien 9 Miot cognac 10 mestre st junien 11 omondi st jean 12 Tuni Parthenay 13 St jean 14 sella koffi Parthenay 15 belves

Votre avis ?

titouille412 msgpm
le pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas le moine!!!!! pour le reste je suis d'accord avec le vaillant

Votre avis ?

mazette726 msgpm
su 1 au 22 je mets martin du raca.....

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le meilleur c'est Thouron de Ribérac ;);););););););)

Votre avis ?

babirou41 msgpm
titouille has writtenle pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas l...
Bien d'accord avec toi

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Eh lontrade a saint junien??

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
bonsoir, je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ). Vu que c'est moi qui l'ai fait venir d'Ecosse ( ou je joue ) j'aimerai bien avoir un retour sur son niveau. Merci d'avance.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
brennan06 has writtenbonsoir, je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ). Vu...
Je l'ai vu 2 fois cette saison, il est pas mal mais si tu le connais tu doit savoir comment il joue

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
MESSIEURS pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
fidele saint ju has writtenMESSIEURS pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5
Et aussi avec les prep physiques :lol::lol::lol: Comment çà j'arrive dernier...? :(:(

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Les 3 premieres équipent au classement, sont entrainés par 3 charentais....... aurions nous de bons entraineurs par chez nous?????????????:P

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Bon je ne sais pas :D mais élevé en fût de chêne surement. :lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenBon je ne sais pas :D mais élevé en fût de chêne surement. :lol:
Dans les fûts çà c'est certain !!!

Votre avis ?

7Deniers19 msgpm
Equipe type poule 5: 1 Rodrigues.J(belves) 2 Rodrigues.C(belves) 3 Ouali.Y(belves) 4 Laftimi(belves) 5 Ouali.M(belves) 6 Marty(belves) 8 Beltzung(belves) 7 Larenie.S(belves) 9 Champelovier(belves) 10 Dubord(belves) 11 Dadioui(belves) 12 Baille(belves) 13 Larenie.T(belves) 14 Durand(belves) 15 Chantal(belves)

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet :) Que des voyous ... :) Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ?? :D Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !

Votre avis ?

mazette726 msgpm
l'ibère armoricain has writtenCa ferait une belle équipe pénitentiaire en effet :) Que des voyous ... :) Sinon ce week end, vous a...
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Alors moi, je vous proposerais bien quinze guérétois, mais vous allez encore dire que je suis chauvin....

Votre avis ?

Login / Sign up