Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Langon - Bobigny

dinky599 msgpm
Amis langonnais (j'espère que c'est comme ça qu'ont dit) Match de la dernière chance pour les 2 équipes, pour nous c'est tout où rien, soit on gagne, soit c'est les vacances. Vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Moi, je dis allez Langon, ils etaient dans la meme poule que nous, a ce titre je les soutiens. Et bon match aussi a Bobigny

Votre avis ?

mich212 msgpm
Langon a joué de malchance contre Valence d'Agen, Carcassonne est au dessus du lot et va faire mal, Langon ne va rien lacher, la victoire est impérative dimanche.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Si on regarde de facon pessimiste les matches restants, on peut dire que c'est peut être la dernière chance de victoire de Langon ( il y aura aprés 2 déplacements et la réception de Carcassonne) Maintenant la coté Optimiste ( un peu utopiste.....); si Langon bat Bobigny et que Valence perd contre Carcassonne, tout est remis à Zéro pour la deuxième place de cette poule et là, tout sera possible pour les matches retours. Intéressant à suivre, la suite du feuilleton, dimanche soir!

Votre avis ?

baricot59 msgpm
victoire de langon je pense.....les gars sont courageux et ne lacheront rien....

Votre avis ?

Login / Sign up