Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SORGUES vs CAVAILLON

Pierre-Edou@rd235 msgpm
et un jeune mercenaire ... il fait quoi ? :P

Votre avis ?

mimi848 msgpm
Bien joués sorguais ! Une victoire qui redonne le sourire !

Votre avis ?

actarus57 msgpm
je suis fier de mon club de coeur !!!!!! bravo les sorguais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jmc57 msgpm
les resultats de Sorgues etonne ?????? certains voyez Sorgues en bas??????????

Votre avis ?

jmc57 msgpm
Bravo les Sorguais

Votre avis ?

boula858 msgpm
sincérement j ai failli venir de marseille car je sentais un match a probleme pour cavaillon avec une equipe sorguaise qui enchaine les bons resultats bravo puis la meilleurs chose qui soit arrivée a sorgues c le depart de DETREZ vous avez retrouvé une ame que ce type avais fais perdre a ce club vous redevenais un club villageois a l image de monteux et sa j aime encore bravo au jeune et bonne chance pour les phases finales

Votre avis ?

mimi848 msgpm
C'est pas qu'on voit que Sorgues est en bas, c'est qu'on voit plutôt que Cavaillon est en haut !

Votre avis ?

boula858 msgpm
mimi84 has writtenC'est pas qu'on voit que Sorgues est en bas, c'est qu'on voit plutôt que Cavaillon est en haut !
si quelqun a compris veux bien qu il m explique cette phrase lol

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
jmc has writtenles resultats de Sorgues etonne ?????? certains voyez Sorgues en bas??????????
Que nenni !!! Les résultats n'étonnent nullement et j'éspère que ça n'en restera pas là

Votre avis ?

rggr842 msgpm
et oui personne ne croyait en sorgues mais ils sont toujours au rendez vous. Vive sorgues vive la batardie....................

Votre avis ?

rggr842 msgpm
vive la bastardie pardon de plus ils peuvent finir 3 eme les batards ....................lol

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
rggr84 has writtenvive la bastardie pardon de plus ils peuvent finir 3 eme les batards ....................lol
Effectivement la troisième place semple accessible ... mais la qualification assurée il faut maintenant que les "bastards" s'emploient à réaliser les phases finales qu'ils méritent pour remonter aussitôt

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Bravo les Gays!! Des matches comme ça, j'en redemande!! C'est tjrs pareil, dès que l'équipe adverse semble être supérieure, vous ne lâchez rien et vous faites des bons matches... continuez comme ça!! Bon repos et à ds 15j à PRIVAS!:D:)

Votre avis ?

trio9 msgpm
sa fé du bien de gagnr des match comme sa,deja ke le groupe été lié,on lerenforce encore plus,meri a tous,tmerci o barbu,pour tesphrase d soutient a+

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
victoire bien méritée pour ceux qui avaient le plus envie

Votre avis ?

amour35 msgpm
maintenant reste 2 match a assurer et les phase finale avec la meme envie et le coeur belle equipe de collegues ca fait plaisir vs ns regalez continuer comme ca

Votre avis ?

le pacificateur7 msgpm
bravo aux sorguais, grosse prestation des 22 joueurs avec une mention particuliere pour le N°8... bonne continuation pour les phases finales.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
le pacificateur has writtenbravo aux sorguais, grosse prestation des 22 joueurs avec une mention particuliere pour le N°8... bo...
;) C'est vrai qu'il a fait plaisir... Continues comme ça!

Votre avis ?

pat night119 msgpm
mimi84 has writtenMême si cela va etre difficile, ALLEZ SORGUES ! Et oui on jalouse l'arrière sorguais, sans doute a c...
sacrée génération d'arrière en bastardie !!!! ;) bonne fin de champ ô sorguais

Votre avis ?

calinou13 msgpm
Et eindo t'inquietes pas je le sent bien ce match........ On aimes bien à sorgues jouer les troubles fêtes.Cette année toute les équipes qui ont voulus venir nous battre se sont cassé les dents à la plaine.Même si on joue encore une fois à l'extérieur ( Salon et pourquoi pas lombard) toutes la bastardie sera présente.................

Votre avis ?

Login / Sign up