L'affaire est classée. M. Beyina était hier au stade et portait même une chemise violette en signe de réconciliation.
L'intelligence et le savoir être ont eu raison de ce propos blessant. Donc à oublier.
Votre avis ?
mais il faudrait qu il s excuse lui meme aupres de tout le monde qui touche l usbpa !!
Votre avis ?
Ce qui m'étonne, tout le monde s'attaque à l'entraineur de la JL... Et le journaliste, a-t-il fait preuve d'intégrité ou bien il prend exemple sur certains quotidiens qui en déplaçant une virgule, un point, quelques mots font dire tout autre chose aux propos ?
Votre avis ?
Pour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité, on lui tombe dessus. Si l'on croit qu'à Carcassonne, le XIII serait content de la montée du XV en PROD2, on se trompe lourdement. Pourtant, dans la presse, les dirigeants et les coachs du XIII font faire dans le politiquement correct et déclarer "être" derrière le XV.
Autre exemple, un entraîneur "viré" qui souhaite bonne chance au "nouveau" et qui indique dans la presse "être" toujours derrière le club en lui souhaitant le meilleur. Ben voyons, dans un monde de concurrence et d'égo, l'entraîneur n'est qu'un homme qui a sa fierté et qui "interieurement" souhaite que le "nouveau" coach se plante.
Ca gonfle le politiquement correct !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenJe n'ai pas compris quoi?totonne 51 has writtenSans parler de disparition, tu as un vieux relant anti-USB qui est un peu désa...Oui sans commentaire car je crois que tu n'as pas tout lu et compris mais ce n'est pas grave ....
Votre avis ?
totonne 51 has writtenRien tout s'arrange le Président NIOGRET de l'USB à invité le Directeur Sportif de la JL au repas d'avant match (j' y étais ) et l'incident est clos .....Blairot has writtenJe n'ai pas compris quoi?totonne 51 has writtenSans parler de disparition, tu as un vieux relant anti-USB ...Oui sans commentaire car je crois que tu n'as pas tout lu et compris mais ce n'est pas grave ....
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité, on lui tombe dessus. Si l'on croit qu'...Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;
Votre avis ?
juniorbis has writtenJe te le fais pas dire moi aussi qui dit souvent ce que les UV ne veulent pas entendre on me taxe de tous les maux bien sûr les canons les casse crôute ne m'intéressent pas c'est leur problème mais quand on parle de choses pour le devenir du club blouf il n'y a plus personne et pourtant il y en un qui se décarcasse c'est le Président ......boubagump (usc) has writtenPour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement la vérité ,on lui tomb...Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;
Votre avis ?
Blairot has writtenTu crois pas que ça aurait du être le contraire par exemple.....totonne 51 has writtenRien tout s'arrange le Président NIOGRET de l'USB à invité le Directeur Sportif de la JL au repas d'avant match (j' y étais ) et l'incident est clos .....Blairot has written Oui sans commentaire car je crois que tu n'as pas tout lu ...Je n'ai pas compris quoi?
Votre avis ?
Blairot has writtent inquiete on en sait bien plus que le croit mais nous on se la ferme !!!!!!!!!!! sa regarde personne et on sait que le club est en de bonne main ;);) ..juniorbis has writtenJe te le fais pas dire moi aussi qui dit souvent ce que les UV ne veulent pas entendre on me taxe de tous les maux bien sûr les canons les casse crôute ne m'intéressent pas c'est leur problème mais quand on parle de choses pour le devenir du club blouf il n'y a plus personne et pourtant il y en un qui se décarcasse c'est le Président ......boubagump (usc) has writtenPour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement l...Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;
Votre avis ?
gramoune has writtenmoi je payais ma place a la JL , je crois maintenant que j écouterai a la radio , et en étant moins ...c'est vrai que Eadie, Fitisemanou,Laffite ...... sont tous de Marsonnas et des cousins a Pat 01 !!:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenAh ben moi Blairot je ne pratique pas la langue de bois ,tout ce que j'ai a dire c'est que tu es un gros cono de BLAIREAU !!!!!! est ce que c'est clair !!!!!!!:lol::lol::lol: Bon ben ca c'est fait !!!!!!!:lol::lol::lol:juniorbis has writtenJe te le fais pas dire moi aussi qui dit souvent ce que les UV ne veulent pas entendre on me taxe de tous les maux bien sûr les canons les casse crôute ne m'intéressent pas c'est leur problème mais quand on parle de choses pour le devenir du club blouf il n'y a plus personne et pourtant il y en un qui se décarcasse c'est le Président ......boubagump (usc) has writtenPour une fois qu'il y a un mec qui dit franchement l...Il y a un livre qui sort ces jours ci sur le bon usage de la langue de bois ,c est aussi vieux que la parole,on n est pas arrivé;;
Votre avis ?
forzaol has writtenj ai dit la plupart des joueurs !!! et a la JL ils sont combien du coin ????gramoune has writtenmoi je payais ma place a la JL , je crois maintenant que j écouterai a la radio ...c'est vrai que Eadie, Fitisemanou,Laffite ...... sont tous de Marsonnas et des cousins a Pat 01 !!:D:D
Votre avis ?
Ya au moins quelque chose qui intéresse Blaireau , ce sont les UV :lol:
Sacré guignol :lol: Change rien :lol:
Votre avis ?