Qui à un lien pour voir le match sur internet svp ???
Votre avis ?
Canal +
Votre avis ?
c'est drole ça !!!
Votre avis ?
belle victoire de Biarritz,et noves gueule !! :(
Votre avis ?
chaque équipe a eu sa mi-temps mais l'arbitrage maison en deuxième mi-temps laisse un petit goût amer côté toulousain
Votre avis ?
Pour moi pas de doute !!!!
Monsieur Péchambert mérite le talent d'or!!!!! :/:/:/
Votre avis ?
énorme match de monsieur Péchambert, les regroupements n"existent plus ouf pas d'embrouille, en étant neutre je comprends pas ce changement à la mi temps ou les viarrots ont fait ce qu'ils voulaient sur les touches les rucks les mélées....
Votre avis ?
Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service... :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenQuand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de s...Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenJ'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur... ;)bibu has writtenQuand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les th...Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenPourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines :rolleyes::rolleyes:bibu has writtenQuand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les th...Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)astalavista has writtenPourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines :rolleyes::rolleyes:bibu has writtenQuand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d...Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Votre avis ?
bibu has writtenJe ne savais pas qu'un apéritif pouvait être "réparateur".:Dastalavista has writtenJ'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur... ;)bibu has writtenQuand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d...Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenCe nombre de pénalité est le reflet de la domnation et konkette Bia rrote :D:D [i]Guy Novès (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps nous a laissé des espoirs. Mais en cinq six minutes avant la pause, on est sorti du match. En quelques secondes, Biarritz a repris l'avantage au score. Je n'ai rien à redire sur le scénario de la deuxième mi-temps, les Biarrots nous ont dominés. Je regrette néanmoins l'arbitrage, nous avons été sanctionnés sur des actions similaires où notre adversaire ne l'a pas été. Il y a des décisions que je ne comprends pas.» (Avec AFP) [/i]papajoxet has writtenLe score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)astalavista has written Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'...Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur 16 j'en doute. Noves est une pleureuse qui trouve toujours des raisons à ses echecs malgré son budget et son effectif au dessus des autres.
Votre avis ?
astalavista has writtenJe ne savais pas qu'un apéritif pouvait être "réparateur".:DRicarateur alors... :)
Votre avis ?
Popplewell has writtenJe n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur ...+100 les fautes grossières sanctionnées y sont....si Yach transforme tout....c'est en barkasse kils rentrent les Toulousain :rolleyes::P:P:P
Votre avis ?
Bien joué le Béhaut !
Toulon devant !
Héhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!! :cool:
Y'a plus qu'à croquer les 3 autres devant :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenPeut-être mais toujours qualifiés pour le moment au contraire du BO mais comme le dis Gonzo on va se qualifier.......Popplewell has writtenJe n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques poi...+100 les fautes grossières sanctionnées y sont....si Yach transforme tout....c'est en barkasse kils rentrent les Toulousain :rolleyes::P:P:P
Votre avis ?
Popplewell has writtenJe n'ai pas vu le match mais que l'arbitre change le resultat sur quelques points d'accord mais sur ...Il dit quand même que son équipe est sortie du match et que Biarritz a dominé non?
Votre avis ?