SPOULEUR has writtenLes propos du Président de Tyrosse n'ont jamais été empreints d'un sentiment de supériorité.Il a vou...Complétement d'accord avec toi, même si c'est peut-être effectivement un bon calcul ! A mon avis St Etienne profite pour l'instant des nombreux blessés dans les rangs de l'équipe que je soutiens et de la défaillance inexplicable d'une pourtant solide équipe de Massy. Avec un état d'esprit à la limite de la correction (à chaque fois de mauvais coups à déplorer dans les rangs visiteurs + accueil à nettement revoir) ils ne se sont pas fait que des amis lors de leur deux rencontres à domicile. Il ne faut donc pas qu'ils s'attendent à des conditions de réception très cordiales je présume ! Bref pour l'instant ils sont dans une position très favorable pour remplir leur objectif, tant mieux pour eux !
Votre avis ?
En bref, voilà-t-y pas que Sainté avec son air de "petit beauseigne" comme on dit ici en pays "gaga" commence à susciter l'émoi dans certains clubs...Certains supporters et blogueurs ci-dessus nous faisaient il y a peu connaitre avec un zeste de condescendance l'insigne honneur que leur club faisait au CASE de bien vouloir venir jouer le 4ème de la poule 6 du JP dans ses montagnes aux conditions climatiques scélérates...Mais voilà qu'au milieu du parcours, ils s'aperçoivent que ces Stéphanois se retrouvent seconds et qualifiables au barrage...D'où à la réflexion ce sursaut de bel esprit chevaleresque empreint des valeurs éternelles du véritable terroir rugbystique "Quoi ! un éléphant dans notre magasin de porcelaine..." Et, oui ! l'appétit venant en mangeant, Sainté est présent et ce n'est pas la médisance des certains inquiets (enfin, pour être précis j'en compte seulement 2 cad 1 pour chaque club !) relayés par le vilain petit canard jaune qui y changera quelque chose...
Votre avis ?
JABADAO has writtenEnfin moi ce que je dis, c'est que décidément St Etienne ne se fait pas beaucoup d'amis dans ce mini...Je souhaite que tu restes à gloser sur les posts concernant Saint Naz'R si on t'y laisse de la place car tu ne les représentes pas et ils n'ont assurément pas besoin de ton soutien partisan !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMonsieur Forez Gump vous avez as du lire entre les lignes tant pis, vous ne voulait pas comprendre libre à vous, j'essayai juste d'expliquer le pourquoi de ce ressenti assez global et non pas individuel ! Au plaisir, toujours partout sur ce forum........ kenavo. P.S : Tu peux nous rendre visite sur notre post tu y seras, toi, le bienvenue même si on ne sera pas forcement d'accord avec ton propos, néanmoins je te remercie pour tes conseils ! :rolleyes::rolleyes::cool: Allez SSSSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!JABADAO has writtenEnfin moi ce que je dis, c'est que décidément St Etienne ne se fait pas beaucoup ...Je souhaite que tu restes à gloser sur les posts concernant Saint Naz'R si on t'y laisse de la place car tu ne les représentes pas et ils n'ont assurément pas besoin de ton soutien partisan !
Votre avis ?
Tyrosse 12 CASE 7 à la mi-temps
Votre avis ?
Tyrosse 15 CASE 7 reste 32 mn
MdM 28 Oyo 23
Commentaire chauvin
Votre avis ?
Tyrosse 15 CASE 10
Votre avis ?
MdM 31 Oyo 26 c'est fini
Votre avis ?
Tyrosse 15 CASE 10 reste 19 mn à jouer
Votre avis ?
A 1/4 d'heure de la fin, Tyrosse 15 CASE 10
Enorme carton à la régulière de Mashkaneli, ça gueule dans le public...
Lyon 18 Grenoble 9
Votre avis ?
Tyrosse 18 CASE 10
reste 10 mn
Votre avis ?
Carton jaune contre Afeaki
Pénalité pour UST loupée
Tyrosse 18 CASE 10
reste 5 mn
Votre avis ?
CASE à XIV
Essai pour Tyrosse
Tyrosse 23 CASE 10
Pas de BO pour UST
C'est fini !
Votre avis ?
Très mauvais arbitrage d'après le commentaire d'un Tyrossais Nicolas Mazars qui cause dans le poste...
Il y avait en face quelques joueurs qui ont obligés les tyrossais à perdre des ballons...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTrès mauvais arbitrage d'après le commentaire d'un Tyrossais Nicolas Mazars qui cause dans le poste....priver Tyrosse du bonus est déjà un petit exploit et surtout l'avalanche prévue par les dirigeants Tyrossais n'a pas eu lieu.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et d'après le forum , les mauvais arbitres étaient bien répartis en ce dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JABADAO has writtenBen voilà, t'es content cet am chez toi Massy n'a pas été défaillant ! Peut - être des blessés à Saint Naz'R ?SPOULEUR has writtenLes propos du Président de Tyrosse n'ont jamais été empreints d'un sentiment de ...Complétement d'accord avec toi, même si c'est peut-être effectivement un bon calcul ! A mon avis St Etienne profite pour l'instant des nombreux blessés dans les rangs de l'équipe que je soutiens et de [size=15]la défaillance inexplicable d'une pourtant solide équipe de Massy[/size]. Avec un état d'esprit à la limite de la correction (à chaque fois de mauvais coups à déplorer dans les rangs visiteurs + accueil à nettement revoir) ils ne se sont pas fait que des amis lors de leur deux rencontres à domicile. Il ne faut donc pas qu'ils s'attendent à des conditions de réception très cordiales je présume ! Bref pour l'instant ils sont dans une position très favorable pour remplir leur objectif, tant mieux pour eux !
Votre avis ?
Le match des occasions perdues ..... Espérons que ce bonus qui nous tendait les bras ne manquera pas à la fin.
Votre avis ?
lou Piap has writtenLe match des occasions perdues ..... Espérons que ce bonus qui nous tendait les bras ne manquera pas...Hamacek la trompette, on t'as reconnu ! Bonne bourre contre Massy !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenNon, pas de blessés à Massy.......ils ont juste fait preuve d'un état d'esprit à la limite de la correction :lol::lol::lol:JABADAO has writtenBen voilà, t'es content cet am chez toi Massy n'a pas été défaillant ! Peut - être des blessés à Saint Naz'R ?SPOULEUR has writtenLes propos du Président de Tyrosse n'ont jamais été empreints...Complétement d'accord avec toi, même si c'est peut-être effectivement un bon calcul ! A mon avis St Etienne profite pour l'instant des nombreux blessés dans les rangs de l'équipe que je soutiens et de [size=15]la défaillance inexplicable d'une pourtant solide équipe de Massy[/size]. Avec un état d'esprit à la limite de la correction (à chaque fois de mauvais coups à déplorer dans les rangs visiteurs + accueil à nettement revoir) ils ne se sont pas fait que des amis lors de leur deux rencontres à domicile. Il ne faut donc pas qu'ils s'attendent à des conditions de réception très cordiales je présume ! Bref pour l'instant ils sont dans une position très favorable pour remplir leur objectif, tant mieux pour eux !
Votre avis ?
Merci les gars de penser à nous, pas de problème au niveau de l'état d'esprit rassurez-vous !!!!!!! Juste deux débuts de mi-temps pas très réussis, le reste plutôt satisfaisant avec notamment 2 essais marqués grâce au travail de nos avants face à un solide pack qui leur rendait une bonne centaine de kilo, positif donc à ce niveau. Maintenant en ce moment il y a trop de blessés (notamment en 1ère ligne) pour pouvoir avoir toutes les cartes en main. Bravo à Massy pour sa victoire. Côté blessé le SNR a encore été servi dans la semaine en perdant son numéro 9 Yoan Fornier, out jusqu'à la fin de la saison !
Concernant votre équipe, les propos du Capitaine Nazairiens en direct à la radio après la rencontre étaient sans ambiguïté et rejoignaient mes écrits précédents, nous ne sommes donc pas 2 pauvres types seul contre l'avis de tous....... gentils Stéphanois !
@+
Votre avis ?