jouer un samedi de pâques .Quelque chose a voir avec les cloches???????:D:D:D
Votre avis ?
janotxv has writtenjouer un samedi de pâques .Quelque chose a voir avec les cloches???????:D:D:Dun bon match pour talonner grasse et le carf qui se rencontreront en dernière journée....!!!! :cool:
Votre avis ?
Intello has writtença on verra le 09/05/10 au soir;)pat night has written...Pour talonner, tout simplement ......janotxv has writtenjouer un samedi de pâques .Quelque chose a voir avec les clo...un bon match pour talonner grasse et le carf qui se rencontreront en dernière journée....!!!! :cool:
Votre avis ?
ravachol has writtenbon courage à ceux qui verront la mer pour Pâques et continuez sur la lancée :)La mer ? pfffff un vulgaire lac
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenrentres vite à la clinique du Mont Duplan : tu a4h de retardravachol has writtenbon courage à ceux qui verront la mer pour Pâques et continuez sur la lancée :)La mer ? pfffff un vulgaire lac
Votre avis ?
L E GROUPE
veyron;poggetti;tudela;fleury;carbonne;tissot;beaux;dussaut PERGE. LANCRAY;tacchella;benguigui
ferret;vilaret;pellet;capelle;raynaud;chaix;begora,poulon;diomande;chabowski
et voila a demain:rolleyes:
Votre avis ?
Le match est à 16 H ? Est-ce que je me trompe ?
Votre avis ?
janotxv has writtenL E GROUPE veyron;poggetti;tudela;fleury;carbonne;tissot;beaux;dussaut PERGE. LANCRAY;tacchella;beng...A demain ??? :rolleyes: :rolleyes: Le match n'est pas aujourd'hui ?
Votre avis ?
En b six four 14 Nimes 40
Votre avis ?
:D:D Felicitations a nos gars de la B avec une equipe reduite aujourd'hui Bravo les mecs :lol::lol:
Votre avis ?
et en une ?
Votre avis ?
foikeus has writtenet en une ?victoire 23-15 pas e bonus mé on se rapproche
Votre avis ?
VRAIMENT CES VAROIS ILS N'ONT CHANGE!!!!!!!!!
RULIO A COTE C'EST UN ANGE!!!!!!!!
PÔÔÔÔÔôÔVRE VAROIS BANDE DE CONS
barry has writtenfoikeus has writtenet en une ?victoire 23-15 pas e bonus mé on se rapproche
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenVRAIMENT CES VAROIS ILS N'ONT CHANGE!!!!!!!!! RULIO A COTE C'EST UN ANGE!!!!!!!! PÔÔÔÔÔôÔVRE VAROIS ...victoire 23-15 pas e bonus mé on se rapproche Apprend déjà a parler et a écrire pauvre con toi même
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenVRAIMENT CES VAROIS ILS N'ONT CHANGE!!!!!!!!! RULIO A COTE C'EST UN ANGE!!!!!!!! PÔÔÔÔÔôÔVRE VAROIS ...victoire 23-15 pas e bonus mé on se rapproche Toi tu mérites un grand coup de pompe dans la bouche pour que ça t'empêche de sortir des conneries.
Votre avis ?
franchement je n'ai rien compris a ce qu'il a voulu dire!
Votre avis ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
OCTAVE has written!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????...T'es là toi ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: je t'ai cherché dimanche dernier..... décidament on comprenrien....;)
Votre avis ?
et toi t'es la ?? je t'ai pas vu dimanche !!!!!
j'entrave tchiboni:P
Votre avis ?
pat night regarde tes mp
Votre avis ?