Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE PHASE FINALE 2009/2010

rc dracenois rugbymen176 msgpm
Sur ce topic toutes les phases finales du championnat de france balandrade 2009/2010 vous pouvez des a present parler des 32emes jusqu'a la finale ... BON rugby a tous!

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Bah on attend les match ac impatiente !! et on c toujour pas ki rencontre ki !!

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
on devrait le savoir sur le site de la ffr mardi au plus tard :D

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
quel est la meilleur équipe du sud-est selon vous?

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Difficil de le savoir ;)

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
seyssins je dirai

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
je dirai annonay

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
et la voulte!!!

Votre avis ?

meilleur equipe sud est sans doute tricastin ...

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Comment peut-on dire qu'elle est la meilleur équipe du sud est sans avoir vu jouer les autres équipes ?? On peut dire qu'elle est la meilleur equipe par poule du sud est, mais en aucun cas celle du sud est ^^ :)

Votre avis ?

en tout cas la poule sud est qui était laplus tendu honnetement je pense que c'est celle de tricastin et du beausset parce que pratiquement toutes les equipes pretendaient a la qualif au debut de saison ...

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
c vrai que cété une poule difficile mais je pense que la poule 3 était de loin la plus relevé

Votre avis ?

oué bah nan moi j'aurais dit la 4 et la 7

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Lol :) surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se sont disputé la premiere place jusqu'a la Fin, et La Valette qui a mis du temp a avoir un effectif complet et compétitif mais qui est bien revenu ds la partie en seconde partie de championnat, les autres equipes etant un niveau au dessus (en les respectant bien sur :))

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
bon allé on va dire toutes les poules alors ;) . Je pense que ça va être intéressant le weekend prochain

Votre avis ?

rugbyman8 has writtenLol :) surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se sont disputé la premier...
quelle blague hyeres lol ... l'année derniere on etait tombé dans la poule avec eux on leur a passé 50 pionts aprés le niveaux a changé ... aprés aix et pole c'est une autre affaire ... et pour les marseillais qui avaient jouer contre dragui en cadet c'est a dire les 92 .. dragui n'est plus le meme xD

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
rc dracenois rugbymen has written
rugbyman8 has writtenLol :) surement la 8, avait 4 gros morceau, ac AIX, Le POLE, et HYERE Qui se so...
quelle blague hyeres lol ... l'année derniere on etait tombé dans la poule avec eux on leur a passé 50 pionts aprés le niveaux a changé ... aprés aix et pole c'est une autre affaire ... et pour les marseillais qui avaient jouer contre dragui en cadet c'est a dire les 92 .. dragui n'est plus le meme xD
Comme tu dit: Le Niveau a changer ;) lol

Votre avis ?

asémiste432 msgpm
Dracénois , je voulais savoir comment s'était passé votre dernier match contre la seyne ?

Votre avis ?

83.RCDxv104 msgpm
asémiste43 has writtenDracénois , je voulais savoir comment s'était passé votre dernier match contre la seyne ?
nous etant qualifier difficille de ce mettre a fond et la seyne vu qui devait gagné contre nous pour se qualifier ben sa etait vite vu 16 ou 13 a 3 mais bon on avait vraiment pas lequipe qu on avait au match allé quand on les a gagné on a perdu 2 joueur jusqu a la fin de saison ( notre 10 et un 2eme ligne) et on avait 1 centre blesser et les ailier absent dc pas une equipe pour rivaliser contre la seyne qui aurai pu bien nous en mettre plus

Votre avis ?

cela dit la seyne ça reste des VOYOUS!

Votre avis ?

Login / Sign up