Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le n° 8 de monteux passe au 13

bouba13261 msgpm
domenge has writtenc'est bien le gars qui vient d'AUCH? belle bête et beau joueur Dommage qu'il aille à treize, il a à ...
n exagere pas!!!!!!

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
C'est un gaillard, je l'ai vu avec les espoirs de auch l'an dernier, physique impressionant, mais manque de vitesse et de coffre sur la distance, le XIII lui ira mieux avec ces tenues qui permettent de s'arrêter sans perdre le ballon.

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
domenge has writtenc'est bien le gars qui vient d'AUCH? belle bête et beau joueur Dommage qu'il aille à treize, il a à ...
Si il avait vraiment le niveau de pro D2, il serait rester à Auch ou bien il jouerai encore à ce niveau et pas dans une faible équipe de fédérale 1.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Il est hyper puissant sur une dizaine de mètre mais ne tient pas une longue distance;, c'est pour ça que le XIII est fait pour un gaillard comme ça.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
pour l'avoir vu jouer avec Auch et avec Monteux, et je l'ai souvent vu avancer balle en main C'est sur c'est pas le mec qui fait l'essuie glace tout le match, mais je le vois bien en 8 dans plusieurs clubs Pour moi le 8 doit ête capable de faire avancer son équipe....et cela il le fait pas trop mal Après pourquoi il est à Monteux, et plus à AUCH .....je dirai que le Rugby Pro va de plus en plus nous habituer à cela......les gonzes pour de la thune ils vont où ils sont sûrs d'être payés par le club, par les assedic .....

Votre avis ?

Careca415 msgpm
moi je trouve que vous barjaquez beaucoup vous devez etre de sacrés références rugbystiques....présentez vous messieurs...;)

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Careca has writtenmoi je trouve que vous barjaquez beaucoup vous devez etre de sacrés références rugbystiques....prése...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cz3bfnIiXdw[/url] Faut vivre avec son temps, Careca :P Un bel effort à Lille, renouvellé contre Orléans et réitéré à Montmélian ... voilà pour vous régaler encore la saison prochaine ;)

Votre avis ?

Login / Sign up